matafan a écrit :Ben oui c'est pas le live qui est pas intéressant, c'est le sport
Même avec 20 caméras bah ils filmeraient toujours les mêmes gars dans la même position...pendant 4h30. Et puis bon là en plus c'est pas comme si y'avait un col à franchir
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
T.K a écrit :un jour viendra où on aura une cabine de commentateurs OLT France ...
A ma gauche un forumer à ma droite, un autre forumer. Mais il est où le responsable ? Bah sur le terrain pour faire des photos
tout à fait , tout à fait , mon petit Briçounet , Marino est sur le porte-bagage de Craig , si c'est pas joli ça ma petite dame , ça va plus vite qu'un défilé de la CGT , mais en v'la deux qui passeront pas leurs vacances ensemble ...
Le premier tapis est au demi tour à 45 kms... avec le vent ça va avioner au retour La il faut bien baisser la tête pour bénéficier de l'effet "voile" du casque aéro
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
TiP-X a écrit :Je suis le seul à pas avoir de son?
Pour ceux que ça pourrait intéresser... le son du live est sur une seule voie (haut parleur droit ou gauche) et je viens de voir que j'avais un câble foireux. En intervertissant les voies j'ai du son