L'indien a écrit :Ba oui, dommage, c'est une course pour les moins bons nageurs ....
tu ne sais pas ce que c'est d'être mauvais nageur .
quand tu as du mal à sortir les bras en conditions normales ,
je peux t'assurer en connaissance de cause que ces grosses vagues rendent la progression difficile et très penible ,
et que même sur 1,9 km , les écarts vont être importants avec des temps du simple au double pour les enclumes .
C'est le méga bordel au demi tour nat... ceux qui reviennent semblent se mélanger avec ceux qui n'ont pas encore atteint la bouée... avec les vagues les kayaks sont balancés un peu partout. Les controles me semble impossibles.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Autrement dit la natation n'a pas servi à grand chose... ils sont tous parti en peloton ... Par contre on voit Alexander à l'image, il bluffe ou il grimace vraiment ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....