Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
salut a tous
je cherche un système pour fixer mon garmin edge 500 sur mon prolongateur car en position aero je n'arrive pas a lire les infos (en ce moment il est sur ma potence ). petite particularité je mets également un porte bidon xlab sur le prolongateur , donc si quelqu’un a la solution je suis preneur
merci
j'avais vu le système garmin mais je ne sais pas si ca passe avec le porte bidon xlab en plus, je vais me renseigner, sinon je bricolerai un truc comme timtri
merci
À priori ce système s'adapte aussi pour le garmin 910xt.
Par contre je ne comprend pas trop le système au niveau de la montre au moment de la transition.
Est ce que qqu'un l'utilise et aurait des infos sur le sujet.
Merci de vos réponses.
Onfonf
Pour faire simple:
Sur ta montre Garmin tu rajoutes un adaptateur et un autre sur le bracelet. Lorsque tu quittes ton vélo pour ta promenade tu fais faire un quart de tour à ta montre (sur le support vélo), puis tu places ta montre sur ton bracelet, et tu refais un quart de tour à ta montre
Photo de la montre et du bracelet:
Et une vidéo un gars retire la montre du bracelet et la remet sur le vélo (vas directement à la 1'54): http://youtu.be/Q9lzwfOSp_M