Bon c'est con Nice c'est dans trois mois... Z'auraient pas pu faire çà en mars ???? Ah ben non la flotte est à 14°.....

Y'en a qui doutes de rien quand mêmeeric d a écrit :a mon avis , lepreuve est demain je la fais en 12 h
eric d a écrit :a mon avis , lepreuve est demain je la fais en 12 h
Demain, c'est facile, mais en juin il fera beaucoup plus chaud et un marathon demain avec 16°C, vélo ou pas avant ça n'a rien à voir avec un marathon en plein après-midi en juin comme tu risques de devoir le faire, et après avoir bien pédalé. Si tu visais 16h, tu aurais un peu de fraicheur le soir, mais en 12h, tu finis sous la chaleur. C'est très différent.eric d a écrit :a mon avis , lepreuve est demain je la fais en 12 h
Cher Nangatri, je te remerciais (toi et d'autres) pour tes conseils techniques sur la natation (parmi d'autres) que j'ai appliqués avec bonheur hier. Ces conseils, je les ai glanés sur des pages précédentes, ils sont tout à fait utiles et Eric ferait bien de les appliquer aussi, mais c'est lui qui décide de sa façon de se préparer.NANGATRI a écrit :"""
Hier j'ai nagé 30 minutes sans combi, vers Fréjus elle paraissait bonne (vers 14-15°), j'ai pu appliquer des conseils glanés sur ce fil, je me suis fait plaisir, rien d'impossible, merci à Nanga, Fayard et les autres car c'est efficace.""""
J'ai rien dit, j'ai rien fait, j'le jure!
Bon, j'ai dis quoi inconsciemment?
Pakinator a écrit : Cher Nangatri, je te remerciais (toi et d'autres) pour tes conseils techniques sur la natation (parmi d'autres) que j'ai appliqués avec bonheur hier.
paraitrait qu'ils attendraient un heureux évènement100km a écrit :Y'en a qui doutes de rien quand mêmeeric d a écrit :a mon avis , lepreuve est demain je la fais en 12 h![]()
C'est bon d'avoir la foi mais ca suffit pas
PS : tu connais kouk ? C'est bizarre on le voit plus trop trainer par ici depuis qu' eric d existe
c'est en bordure de mer et il ya la brise de mer donc c'est suportable. c'est pas comme a paris ou tu as la brise de nox.Pakinator a écrit :Demain, c'est facile, mais en juin il fera beaucoup plus chaud et un marathon demain avec 16°C, vélo ou pas avant ça n'a rien à voir avec un marathon en plein après-midi en juin comme tu risques de devoir le faire, et après avoir bien pédalé. Si tu visais 16h, tu aurais un peu de fraicheur le soir, mais en 12h, tu finis sous la chaleur. C'est très différent.eric d a écrit :a mon avis , lepreuve est demain je la fais en 12 h
Mais bon, il peut faire frais le matin et crachiner l'après-midi, ainsi tout le monde pourra améliorer son temps, mais ce n'est pas garanti.
et meme 25 kmh selon les conseils d'alexey. je vais par contre surtout pas ecouter les conseils de nanga qui est dispensé de nombreux conseil notament pour son fractionné, ses allures soutenues.eric d a écrit :c'est en bordure de mer et il ya la brise de mer donc c'est suportable. c'est pas comme a paris ou tu as la brise de nox.Pakinator a écrit :Demain, c'est facile, mais en juin il fera beaucoup plus chaud et un marathon demain avec 16°C, vélo ou pas avant ça n'a rien à voir avec un marathon en plein après-midi en juin comme tu risques de devoir le faire, et après avoir bien pédalé. Si tu visais 16h, tu aurais un peu de fraicheur le soir, mais en 12h, tu finis sous la chaleur. C'est très différent.eric d a écrit :a mon avis , lepreuve est demain je la fais en 12 h
Mais bon, il peut faire frais le matin et crachiner l'après-midi, ainsi tout le monde pourra améliorer son temps, mais ce n'est pas garanti.
de toute facon je vais concentrer mon entrainnement sur du tres long sans chercher a aller vite affin de developper mes capacité d'oxydation lipidique, ce qui va en plus reduire mon poids et ameliorer mes echanges thermique. pour cela je vais faire des sortie longue en velo sans chercher a aller trop vite comme d'essayer de faire mon tour de 15, 5 km en 31 minute pour faire les 6 tours en 3h06, je vais me contententer de faire des tours en 32 ou 33 minutes mais davantage de tours. genre plutot 27 ou 28 kilometre heure plutot que 29.
Oui, j'avais oublié un excellent conseil : eBarbet, c'est pourquoi je dis "et les autres", ils se reconnaitront, en attendant, on progresse.NANGATRI a écrit :Pakinator, je n'ai fait qu'écouter avec soin les conseils de eBarbet et Fayard qui eux, au moins, sont très constructifs. Voilà le pourquoi de mon questionnement, mais, effectivement, j'ai pu les citer, d'où ta méprise. Pas grave, continue à les écouter, on progresse.
25km/h en montagne ok mais sur ton terrain d'entrainement c'est quand même vraiment pas beaucoup, perso je m'emmerde à cette lenteur!! en hiver pour brûler du gras c'est bien mais la on arrive en avril/mai, on peut commencer à mettre des watts et bosser les allures de compèteric d a écrit : et meme 25 kmh selon les conseils d'alexey. je vais par contre surtout pas ecouter les conseils de nanga qui est dispensé de nombreux conseil notament pour son fractionné, ses allures soutenues.