Là vous vous écartez du sujet, bien sur que sur une compète on y va pas seulement en touriste, bien que, pas tout le monde... Alors créer un autre post Henri vs Eric ... Celui dérape

Silver0l a écrit :Pfff! Je vois pas où il y a de la rancoeur dans tout ça. On voit tous les jours ça dans la vie réelle. On se tire la bourre entre potes, on se crée des challenges clubs... Ça ne remet pas en cause l'amitié et la bonne humeur, ça met juste un peu de piment et d'excitation, ça nous motive et on s'émule! Pourquoi pas faire ça en virtuel? Évidemment, il faut que le Challenge soit intéressant et équilibré: tu vas pas mettre Turtle contre NTQT.K a écrit :La combativité face à l'adversité est une chose, avoir eu comme motivation principale pour sa préparation de battre un mec, en est une autre.Antoine191 a écrit :Bof le modeste amateur que je suis fait quand meme de la compétition pour le plaisir de vaincre d'autres athlète meme s'il faut accepter d'etre vaincu par d'autres plus forts que moi. Si c'est le défi personel et le dépassement de soi la seule motivation il existe tout un tas d'autres formules que les triathlon pour se faire peur qui procure surement plus de plaisir et moins de frustration. De l'alpi, traverser des pays en vélo, des océans a la voile etc..., mais Eric vs Henri, ça peut le faire. Approche très différente, mais malgré tout beaucoup de similarités: passé de CAP, nouveaux en triathlon et en vélo, Nice pour objectif... bien malin qui pourrait prédire avec certitude le résultat (même si je mise tout sur Eric, je conçois que d'autres aient une vision différente!). L'Ironman ne doit pas être seulement une longue introspection, autocentrée, dans la souffrance et la solitude! Et de toute façon, à partir du moment où on a un dossard et qu'il y a un chrono qui tourne, on est forcément dans une pratique compétitive.
Explication de texte, puisqu'apparemment tu n'as pas compris (ce qui semblerait indiquer que je me suis mal exprimé):CampaS a écrit :
Merci FVI70. Heureusement qu'il n'y a pas que des excités du clavier ici.
Vank: N'importe quoi ces commentaires à 2 balles... On est sur Internet mon gars. Comme le dit FVI70, si tu veux faire ta prépa. dans ton coin, tu ne fais pas de blog et tu ne crées pas un post sur OT. A partir de là, tu ouvres la porte à différentes idées et points de vue.
Il faut vraiment que tu fasses un effort de réflexion avec d'écrire des choses que tout le monde peut lire...
Tout à fait, pour répondre à ta suggestion de créer un post différent...
Henri Stark a écrit :Mais parfois je viens quand même sur le post pour revoir les photos de Tri mick !!![]()
Allez comprendre