Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par MrRaffs »

Mon nouveau joujou!!!
Image
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Garcy22 »

Juste wahoo :sm3:
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009 11:46
Localisation : Dijon

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par lucas21 »

Pour moi:
Image
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par elchouchou »

Image

Ma mule multi-fonctions...Trajets boulot-plage, boulot-stade, boulot-piscine, mule d'hiver par temps pluvieux pour pas
salir le vélo de Tri, quelques tri verts et X-Terra à son actif aussi.
Seb B
Messages : 131
Inscription : 31 déc. 2011 15:14

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Seb B »

lucas21 a écrit :Pour moi:
Image
Une bien belle machine !
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par millke »

lucas21 a écrit :Pour moi:
Image
tu as gagné au loto ?
'tain les gars, je vous envie...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par DJJJJJ »

MrRaffs a écrit :Mon nouveau joujou!!!
Image
Moi je pense qu'il y a des choses à faire pour rendre justice à ce très beau cadre ;)
Comme virer les horribles cosmic à pneus avec le cerclage alu de 3kg et monter dignement le cintre et la potence. Pour l'instant ça jure un peu tout ça :?

Et ensuite reprendre une photo coté pédalier :D
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Antoine191 »

Et s'il aime une position relevé et les mains calés sur les cocottes. On peut avoir un beau vélo et ne pas aspirer a gagner des courses premiere catégorie.
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011 16:36

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par MIB »

lucas21 a écrit :Pour moi:
Image
un millionnaire ..... ou un riche héritier.....ou un flambeur.......ou un riche tout simplement .... le prix d'un R1 neuf
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Antoine191 »

Certains com sont quand meme limite respectueux. Et justement d'ailleur on peut préférer un BMC a une R1 chacun son kiff non ? Au moins avec le BMC tu peut appuyer le les pédales autant que tu veut ;) Pas d'assurance ni de plein d'essence non plus.
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par MrRaffs »

DJJJJJ a écrit :
MrRaffs a écrit :Mon nouveau joujou!!!
Image
Moi je pense qu'il y a des choses à faire pour rendre justice à ce très beau cadre ;)
Comme virer les horribles cosmic à pneus avec le cerclage alu de 3kg et monter dignement le cintre et la potence. Pour l'instant ça jure un peu tout ça :?

Et ensuite reprendre une photo coté pédalier :D
Bonsoir voila je vais quand même t'expliquer pourquoi la potence et le cintre sont positionnés comme ceci!!!J'ai effectué une étude posturale et la conclusion était que en 56 il aurait été trop long pour moi et que le meilleur compromis était en taille 54. Voila donc je vais pas te donner les détails de toutes les mesures!!!Pour les cosmic elles étaient livré avec... bref voila si t as d'autre remarque à faire sur mon positionnement ,je suis tout à fait ouvert à la discussion. Je trouve quand même un peu dommage ces critiques gratuites mais bon ,pour ma part suis super content de mon vélo et je t'enverrai une photo côté pédalier!!!
Et oui un vélo bcm ça coute cher mais faut aussi se faire plaisir dans la vie quant on en a les moyens!!!
Bonne soirée
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par MrRaffs »

pardon pour les fautes de frappes !!!
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par MrRaffs »

lucas21 a écrit :Pour moi:
Image
Magnifique vélo!!!
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par xav006 »

secte BMC :sm2:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par DJJJJJ »

MrRaffs a écrit :Je trouve quand même un peu dommage ces critiques gratuites mais bon ,pour ma part suis super content de mon vélo
Mais oui il est kro kro beau ton vélo, même posé dessus comme mon facteur sur un tricycle je suis sûr que tu as la classe :roll:
Si tu mets une photo de ton vélo c'est pas juste pour entendre un concert de louanges ?
T'inquiètes, c'est pas méchant ;)

De plus : vu la longueur de la potence et le nombre de bagues sur le pivot de fourche, je doute quand même que le 56 eût été trop petit...

Last : ton cintre, avec les embouts qui pointent vers le bas et les cocottes qui elles pointent en l'air, c'est pas jojo. Peut-être que c'est ce que tu aimes mais je fais quand même le commentaire... gratuitement :sm26:
Répondre