Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jmboma

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :bravo au Barça , une claque de plus pour Berlusconi
Ouh la petite mise au point de Messi :D
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :certains se gaussent du PSG en attendant , ils sont dans le grand 8
la soit-disant meilleure équipe de l'histoire pour certains( le Barça de Messi) n'y sera sans doute pas...
:sm11:

Un petit Barça / Paris en 1/4 :?: :mrgreen:
Et vu le jeu que propose Paris, je me gausse toujours. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T.K

Message non lu par T.K »

Pour Fédérer et le Barça depuis des années, tu ne prends pas beaucoup de risques . :wink:

Sinon le retour de Vila au centre de l'attaque aide bien le Barça à retrouver de la splendeur .
BLEU BLANC RAGE
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Ce n'est pas une question de risque mais de beauté de jeu. :wink:
Je n'ai jamais soutenu Nadal et pourtant c'est un sacré winner lui aussi. Ni le Real de Mourinho.

Ou Lendl a l'époque et pourtant il en a gagné!! J'étais plutôt Mecir.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

sguigui a écrit :C'est autre chose que Paris quand meme :D
PSG-Troyes, PSG-Sochaux, c'est pas glamour, faut l'admettre. Les types sont pros, je comprends aussi, mais on peut comprendre qu'un Ibra ou un Lavezzi jouent au ballon aussi et surtout pour les grandes rencontres. Pour réaliser un beau match, faut être deux, c'est une condition SQN. Federer, il joue rarement le match de sa vie au premier tour d'un 1000. Par contre, en demi ou en finale d'un grand chelem, il sort du jeu. Parce que l'opposition est à la hauteur.
J'attends de voir Paris contre des grosses cylindrées genre Barça ou Bayern... Si on prend trois, y aura rien à dire. Et je dirai plus rien. :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
PSG-Troyes, PSG-Sochaux, c'est pas glamour, faut l'admettre. Les types sont pros, je comprends aussi, mais on peut comprendre qu'un Ibra ou un Lavezzi jouent au ballon aussi et surtout pour les grandes rencontres. Pour réaliser un beau match, faut être deux, c'est une condition SQN. Federer, il joue rarement le match de sa vie au premier tour d'un 1000. Par contre, en demi ou en finale d'un grand chelem, il sort du jeu. Parce que l'opposition est à la hauteur.
J'attends de voir Paris contre des grosses cylindrées genre Barça ou Bayern... Si on prend trois, y aura rien à dire. Et je dirai plus rien. :lol: :lol:
De toute façon, à ce stade de la compétition, il n'y a plus d'équipe en bois...c'est le gratin du football européen ...les parisiens seront sur-motivés et Ibra va faire son show...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Lavad

Message non lu par Lavad »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :
De toute façon, à ce stade de la compétition, il n'y a plus d'équipe en bois...c'est le gratin du football européen ...les parisiens seront sur-motivés et Ibra va faire son show...
Pour Paris, j'y crois pas malheureusement...Aucune cohésion dans le jeu, pas de solidarité sur le terrain...Le match aller contre Valence n'etait qu'une illusion.
A coté de ça j'espere me tromper :sm11:
Boulegan

Lavad a écrit :Pour Paris, j'y crois pas malheureusement...Aucune cohésion dans le jeu, pas de solidarité sur le terrain...Le match aller contre Valence n'etait qu'une illusion.
A coté de ça j'espere me tromper :sm11:
T'as vu combien de marches du PSG cette saison ? En entier hein, pas que les buts ? :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
T.K

Message non lu par T.K »

Paris est une addition de talents suffisante pour nourrir des espoirs.
Je ne doute pas non-plus de l'implication des joueurs pour ces matchs qui sont au centre de leur intérêt.
Par contre, Pastore et Lucas ne sont des espoirs qui peuvent éclore ou pas,
là est le problème de miser sur des espoirs.
De plus une équipe qui n'a aucun fond de jeu et qui mise tout sur la percution
n'a qu'une tactique minimaliste comme corde à son arc,
et ça limite ses possibilités.
BLEU BLANC RAGE
Boulegan

T.K a écrit :Paris est une addition de talents suffisante pour nourrir des espoirs.
Je ne doute pas non-plus de l'implication des joueurs pour ces matchs qui sont au centre de leur intérêt.
Par contre, Pastore et Lucas ne sont des espoirs qui peuvent éclore ou pas,
là est le problème de miser sur des espoirs.
De plus une équipe qui n'a aucun fond de jeu et qui mise tout sur la percution
n'a qu'une tactique minimaliste comme corde à son arc,
et ça limite ses possibilités.
Les supporters attendent beaucoup de cette équipe bâtie sur les pétrodollars, c'est vrai. Sauf que dans la réalité, une équipe de football, c'est un collectif et des individualités. Ce PSG-là est une équipe toute jeune, avce beaucoup de nouveaux joueurs, elle droit prendre ses marques, ses repères, ses automatismes, mettre de côté les égos des uns et des autres, pour le collectif. Ca, c'est du domaine de l'irrationnel, ce n'est pas une science exacte. Ou ça fonctionne, ou ça ne fonctionne pas. Pastore est timoré, il a le charisme d'une limace comparé à Ibra, mais c'est un bon joueur, précieux, indispensable dans l'axe, comme Matuidi. Lucas, c'est un Top Gun, un des meilleurs au monde à son poste, il va éclore, prendre du volume, de l'expérience, c'est certain.
Laissons du temps au temps au PSG, mais quelque chose me fait espérer qu'il y a du liant de ce groupe, que tout le monde a envie d'aller de l'avant, d'aller loin. On se prendra peut-être une branlée en quarts, au pire ce sera de l'expérience à haut-niveau pour les saisons à venir. :wink:
Tri-experience

Message non lu par Tri-experience »

En ligue des champions sur les trois dernières années c'est chelsea et l'inter de mourinho qui rafle la mise Alors le soit disant niveau de jeu.

Paris en championat a pris 18 buts et en europe seul la juve rivalise avec 18 aussi et le bayern qui n'en a pris que 10.

Thiago Silva est un joueur incroyable toujours face au jeux il intercepte et relance en même temps et Alex est bien revenu. Maxwell est le roi du matche moyen et Jallet est une bonne mobylette.

Une équipe se construit sur une bonne assise défensive. Faut pas oublier qu'on a été champion du monde avec pascal guivarch :D .
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Tri-experience a écrit :En ligue des champions sur les trois dernières années c'est chelsea et l'inter de mourinho qui rafle la mise Alors le soit disant niveau de jeu.

Paris en championat a pris 18 buts et en europe seul la juve rivalise avec 18 aussi et le bayern qui n'en a pris que 10.

Thiago Silva est un joueur incroyable toujours face au jeux il intercepte et relance en même temps et Alex est bien revenu. Maxwell est le roi du matche moyen et Jallet est une bonne mobylette.

Une équipe se construit sur une bonne assise défensive. Faut pas oublier qu'on a été champion du monde avec pascal guivarch :D .
Et également avec Leboeuf, karembeu... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui

Message non lu par sguigui »

Pascal Guivarch?
Stephane :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
braziou

Message non lu par braziou »

Zlatan a encore un match de suspension...
finalement Thierry Roland c'était top
http://www.popnsport.com/football/10871 ... barcelone/

Slater toujours là
http://www.lequipe.fr/Surf/Actualites/S ... ial/356500
Tri-experience

Message non lu par Tri-experience »

Exact je pensais stephane et j'ai écrit pascal.

Ne pas oublier Diomède. Sinon lebouef a joué un match.
Répondre