Ouh la petite mise au point de Messibraziou a écrit :bravo au Barça , une claque de plus pour Berlusconi

Ouh la petite mise au point de Messibraziou a écrit :bravo au Barça , une claque de plus pour Berlusconi
braziou a écrit :certains se gaussent du PSG en attendant , ils sont dans le grand 8
la soit-disant meilleure équipe de l'histoire pour certains( le Barça de Messi) n'y sera sans doute pas...
PSG-Troyes, PSG-Sochaux, c'est pas glamour, faut l'admettre. Les types sont pros, je comprends aussi, mais on peut comprendre qu'un Ibra ou un Lavezzi jouent au ballon aussi et surtout pour les grandes rencontres. Pour réaliser un beau match, faut être deux, c'est une condition SQN. Federer, il joue rarement le match de sa vie au premier tour d'un 1000. Par contre, en demi ou en finale d'un grand chelem, il sort du jeu. Parce que l'opposition est à la hauteur.sguigui a écrit :C'est autre chose que Paris quand meme
De toute façon, à ce stade de la compétition, il n'y a plus d'équipe en bois...c'est le gratin du football européen ...les parisiens seront sur-motivés et Ibra va faire son show...Boulegan a écrit :PSG-Troyes, PSG-Sochaux, c'est pas glamour, faut l'admettre. Les types sont pros, je comprends aussi, mais on peut comprendre qu'un Ibra ou un Lavezzi jouent au ballon aussi et surtout pour les grandes rencontres. Pour réaliser un beau match, faut être deux, c'est une condition SQN. Federer, il joue rarement le match de sa vie au premier tour d'un 1000. Par contre, en demi ou en finale d'un grand chelem, il sort du jeu. Parce que l'opposition est à la hauteur.sguigui a écrit :C'est autre chose que Paris quand meme
J'attends de voir Paris contre des grosses cylindrées genre Barça ou Bayern... Si on prend trois, y aura rien à dire. Et je dirai plus rien.![]()
Pour Paris, j'y crois pas malheureusement...Aucune cohésion dans le jeu, pas de solidarité sur le terrain...Le match aller contre Valence n'etait qu'une illusion.FAYARD a écrit :De toute façon, à ce stade de la compétition, il n'y a plus d'équipe en bois...c'est le gratin du football européen ...les parisiens seront sur-motivés et Ibra va faire son show...Boulegan a écrit :PSG-Troyes, PSG-Sochaux, c'est pas glamour, faut l'admettre. Les types sont pros, je comprends aussi, mais on peut comprendre qu'un Ibra ou un Lavezzi jouent au ballon aussi et surtout pour les grandes rencontres. Pour réaliser un beau match, faut être deux, c'est une condition SQN. Federer, il joue rarement le match de sa vie au premier tour d'un 1000. Par contre, en demi ou en finale d'un grand chelem, il sort du jeu. Parce que l'opposition est à la hauteur.sguigui a écrit :C'est autre chose que Paris quand meme
J'attends de voir Paris contre des grosses cylindrées genre Barça ou Bayern... Si on prend trois, y aura rien à dire. Et je dirai plus rien.![]()
T'as vu combien de marches du PSG cette saison ? En entier hein, pas que les buts ?Lavad a écrit :Pour Paris, j'y crois pas malheureusement...Aucune cohésion dans le jeu, pas de solidarité sur le terrain...Le match aller contre Valence n'etait qu'une illusion.
A coté de ça j'espere me tromper
Les supporters attendent beaucoup de cette équipe bâtie sur les pétrodollars, c'est vrai. Sauf que dans la réalité, une équipe de football, c'est un collectif et des individualités. Ce PSG-là est une équipe toute jeune, avce beaucoup de nouveaux joueurs, elle droit prendre ses marques, ses repères, ses automatismes, mettre de côté les égos des uns et des autres, pour le collectif. Ca, c'est du domaine de l'irrationnel, ce n'est pas une science exacte. Ou ça fonctionne, ou ça ne fonctionne pas. Pastore est timoré, il a le charisme d'une limace comparé à Ibra, mais c'est un bon joueur, précieux, indispensable dans l'axe, comme Matuidi. Lucas, c'est un Top Gun, un des meilleurs au monde à son poste, il va éclore, prendre du volume, de l'expérience, c'est certain.T.K a écrit :Paris est une addition de talents suffisante pour nourrir des espoirs.
Je ne doute pas non-plus de l'implication des joueurs pour ces matchs qui sont au centre de leur intérêt.
Par contre, Pastore et Lucas ne sont des espoirs qui peuvent éclore ou pas,
là est le problème de miser sur des espoirs.
De plus une équipe qui n'a aucun fond de jeu et qui mise tout sur la percution
n'a qu'une tactique minimaliste comme corde à son arc,
et ça limite ses possibilités.
Et également avec Leboeuf, karembeu...Tri-experience a écrit :En ligue des champions sur les trois dernières années c'est chelsea et l'inter de mourinho qui rafle la mise Alors le soit disant niveau de jeu.
Paris en championat a pris 18 buts et en europe seul la juve rivalise avec 18 aussi et le bayern qui n'en a pris que 10.
Thiago Silva est un joueur incroyable toujours face au jeux il intercepte et relance en même temps et Alex est bien revenu. Maxwell est le roi du matche moyen et Jallet est une bonne mobylette.
Une équipe se construit sur une bonne assise défensive. Faut pas oublier qu'on a été champion du monde avec pascal guivarch.