La FFtri dans le capital de Triathlète !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: La FFtri dans le capital de Triathlète !

Message non lu par Diagandiaye »

Ca critique à tout va... surtout de la part de Braziou.
Ecoutez ce que dit Polarrun, il n'a pas tort.
Ca me rappelle l'époque de la création des licences "papier". Tout le monde était contre mais finalement c'est une excellente chose.
Pourquoi la fédé n'a t'elle pas son magasine ?
Vous vous en foutez, c'est gratuit...
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: La FFtri dans le capital de Triathlète !

Message non lu par T.K »

tu sais qu'un organisateur n'a aucun droit d'exiger de voir une pièce d'identité quand tu présentes ton bout de papier ?

non vraiment, le triathlon durable Gaz de France, Lyonnaise des Eaux à 80e. le CD, pas glop ... :evil:
BLEU BLANC RAGE
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: La FFtri dans le capital de Triathlète !

Message non lu par Diagandiaye »

T.K a écrit :tu sais qu'un organisateur n'a aucun droit d'exiger de voir une pièce d'identité quand tu présentes ton bout de papier ?
Ca ne m'est jamais arrivé. Pour aller plus loin, on m'a déjà demandé ma CDi alors que je présentais ma licence plastifiée.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: La FFtri dans le capital de Triathlète !

Message non lu par Diagandiaye »

T.K a écrit :non vraiment, le triathlon durable Gaz de France, Lyonnaise des Eaux à 80e. le CD, pas glop ... :evil:
Je m'en balance, je n'y participe pas. Je préfère les triathlons "clubs" à pas cher de nos contrés.
Mais pour l'image du triathlon, c'est une bonne chose ce CD de Paris.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: La FFtri dans le capital de Triathlète !

Message non lu par T.K »

c'était pour faire remarquer qu'avec l'absence de photo sur le papier,
et si tu ne veux pas être coopératif, ce n'est pas opérationnel.
bon, quand on me demande une pièce d'identité, je ne veux pas emmerder les bénévoles,
mais sur OT, j'aime bien faire ma tête de con contre la FD. :lol:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: La FFtri dans le capital de Triathlète !

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Diagandiaye a écrit :Ca critique à tout va... surtout de la part de Braziou.
Ecoutez ce que dit Polarrun, il n'a pas tort.
Ca me rappelle l'époque de la création des licences "papier". Tout le monde était contre mais finalement c'est une excellente chose.
Pourquoi la fédé n'a t'elle pas son magasine ?
Vous vous en foutez, c'est gratuit...
Non ce n'est pas gratuit. En acceptant 10% des parts du magazine, la FFTRI s'engage à continuer de payer l'envoi aux licenciés. Ce coût est donc forcement répercuté dans le prix des licences ;) Le magazine est donc payé par la fédération pour exploiter commercialement le fichier des licenciés (c'est un argument commercial pour vendre plus de pub).

T.
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: La FFtri dans le capital de Triathlète !

Message non lu par mathieu »

La licence papier, c'était déjà nul mais on fait avec (pas d’économie, pas d'écologie).
Les nouvelles appellations des compétitions étaient anecdotiques ... et nulles.
Triathlète va sans doute devenir le journal propagandiste de la fédé. mais bon, ça ne va pas beaucoup changer et il sera tjrs aussi nul.
Après, ce magazine trône dans mes toilettes et je regarde les images quand j'ai du temps à perdre, surtout depuis 2 ou 3 ans où la qualité n'est plus au rdv.

Mathieu.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: La FFtri dans le capital de Triathlète !

Message non lu par braziou »

qui s'est fait passé pour Jean-Claude Duss p42 , c'est énorme ! :D
Capitaine Flamme
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2013 15:08

Re: La FFtri dans le capital de Triathlète !

Message non lu par Capitaine Flamme »

Le shaq il met une heure dans la gueule à tous le monde sans entrainement
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: La FFtri dans le capital de Triathlète !

Message non lu par Jaginho »

Interet FFTri : magazine de promotion
Intéret Triathlète : touche tous les licenciés et le fait payer aux annonceurs
Interet du sportif licencié : recoit 4 n° gratos par an (pour les grincheux, il le paie dans sa licence ;-) mais dans ce cas, rien n'est gratuit, tout est intéressé :-()

Après je ne trouve pas ca sain dans le sens où Monsieur le Président a eu une double page de "publi-rédactionnel" pour sa réélection... M'enfin il y a bien L'Humanité pour le PC, Le Monde pour le PS, le Figaro pour UMP et Minutes pour FN ! Il reste Tri Mag pour ceux qui ne sont pas fans.

A voir, tant que le tri est à la mode, ca ira mais le jour où cela ne le sera plus, on verra (cf. basket année 90 avec Jordan où la fédé l'a mal géré).

Et le "jour où" peut venir du cout de la licence, du cout d'inscription à une épreuve, du cout du matos, de l'effet de mode qui passe à autre chose (cyclique), des réglements casse-couille (perso, ne referai pas Biscarrosse car ils m'ont soulé mais si tous les tri sont comme cela, je me poserai la question).

Comme dirait Bruel "RDV dans 10 ans"
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre