Cadres CyclingYong

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Aupa
Messages : 71
Inscription : 16 févr. 2013 15:48
Localisation : La Baneza

Re: Cadres CyclingYong

Message non lu par Aupa »

angelocnx a écrit :Warning if you are planning to buy a bike from cyclingyong! Bought one in october.. arrived on time but with the wrong headset. Took them 6 weeks to send me another haedset, again the wrong one. Then they promised to send me another one but i have been waiting for over two months now.
So i do have a beautiful frame but i m still riding my 9 yr old TREK.
angelo
Bonjour Angelo,
Ils t ont envoyer 2 jeux de direction avec frais de port à leur charge...Peut etre est ce le bon jeu de direction et il y a un problème sur le cadre ce qui serait plus préoccupant. A vérifier impérativement.
Sinon, tu peux t'en acheter un pour quelques euros, et tu pourras rouler avec ton nouveau cadre.
Tu connais la dimension de ton tube de direction?
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Re: Cadres CyclingYong

Message non lu par Didiochhh »

Didiochhh----> athospaf

Personne n'est aigri sur ce post. Je trouve juste dommageable que ce type de produit existe car si certains consommateurs initiés prendront du recul vis à vis de ces pratiques, d'autres verront là une aubaine mais vont se retrouver avec un cadre n'étant:
Ni un Cervelo
Ni une contrefaçon exacte
Ni un générique

Ce que tu dis est très vrai ceci etant, les génériques ne sont pas forcément moins performants.

Et n'oublions pas que contrefaçon et génériques n'ont lieu d'exister que si la marque existe.
Attention à ne pas trop scier la branche sur laquelle notre fessier est posé.
Running is not a crime !
Aupa
Messages : 71
Inscription : 16 févr. 2013 15:48
Localisation : La Baneza

Re: Cadres CyclingYong

Message non lu par Aupa »

athospaf a écrit :Et pour ceux qui pensent que le SAV européen est mieux qu'en chine car garanti etc, je leur dis qu'ils se trompent. Ton histoire n'est pas un cas isolé. Kuota pratique le même cynisme à un prix d'or.
Bonjour,

Es tu un professionel avec un gros volume de ventes pour affirmer que les garanties chinoises sont meilleures, ou est ce juste un cas personnel ?? Car si c'est le 2eme cas, c'est très réducteur comme raisonnement...Poue être aussi affirmatif !
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Cadres CyclingYong

Message non lu par athospaf »

Aupa a écrit :
athospaf a écrit :Et pour ceux qui pensent que le SAV européen est mieux qu'en chine car garanti etc, je leur dis qu'ils se trompent. Ton histoire n'est pas un cas isolé. Kuota pratique le même cynisme à un prix d'or.
Bonjour,

Es tu un professionel avec un gros volume de ventes pour affirmer que les garanties chinoises sont meilleures, ou est ce juste un cas personnel ?? Car si c'est le 2eme cas, c'est très réducteur comme raisonnement...Poue être aussi affirmatif !
J'ai acheté un Kuota K factor, 1400 euros, fissuré au bout de 2 mois sur un hautban arrière. (usage normal, pas de chute, pas de nid de poule etc)

Kuota m'a expliqué que j'avais fait un mauvais usage du vélo (Oui je roulais avec...) 1400 euros dans mon °°°

En comparaison, un trés bon ami a cassé son tube de tige de selle en le serrant trop fort. (Il était donc complétement responsable de la casse pour le coup)

Ni une ni deux, retour à Shenzen et échange standard alors que pour le coup il n'était pas obligé de faire ce geste.

Ces deux expériences me suffisent largement à faire une comparaison qui m'incite à avoir un avis plus que tranché.

En plus de posséder un générique (du même vendeur qui me donne entière satisfaction.)
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Cadres CyclingYong

Message non lu par athospaf »

Didiochhh a écrit :Didiochhh----> athospaf

Personne n'est aigri sur ce post. Je trouve juste dommageable que ce type de produit existe car si certains consommateurs initiés prendront du recul vis à vis de ces pratiques, d'autres verront là une aubaine mais vont se retrouver avec un cadre n'étant:
Ni un Cervelo
Ni une contrefaçon exacte
Ni un générique

Ce que tu dis est très vrai ceci etant, les génériques ne sont pas forcément moins performants.

Et n'oublions pas que contrefaçon et génériques n'ont lieu d'exister que si la marque existe.
Attention à ne pas trop scier la branche sur laquelle notre fessier est posé.
D'accord avec toi :-)
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Répondre