ERIC D
Re: ERIC D
le vainqueur est :
Allistair Bronwlee:1.84
Lance Amstrong: 1.77
Einstein:1.75
Gandhi:1.64
Nul, Gandhi.Bf3 a écrit :le vainqueur est :
D'un autre côté, il était assez humble comme type.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
J'ai oublié Chris Mc Cormack avec :1.80
C'est Sarko, pourquoi ?Silver0l a écrit :C'est la grande question qui taraude OT: Qui est le plus grand: LA, Macca, Gandhi, Einstein ou Alistair Brownlee?

Bf3, parce que tu as décroché le Bf3 ???Bf3 a écrit :J'ai oublié Chris Mc Cormack avec :1.80
Ou alors c'est un gros geek
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Peu probable. Quand je vois comme mes gamins sont accros à BF3, je me dis que c'est incompatible avec la pratique du triathlon.sguigui a écrit :Ou alors c'est un gros geek
France 3 Bretagne ?Silver0l a écrit :Peu probable. Quand je vois comme mes gamins sont accros à BF3, je me dis que c'est incompatible avec la pratique du triathlon.sguigui a écrit :Ou alors c'est un gros geek
http://www.battlefield.com/fr/battlefield3débutant a écrit :France 3 Bretagne ?Silver0l a écrit :Peu probable. Quand je vois comme mes gamins sont accros à BF3, je me dis que c'est incompatible avec la pratique du triathlon.sguigui a écrit :Ou alors c'est un gros geek
Tu ferais vraiment mieux de t'entrainer pour un IMSilver0l a écrit : Peu probable. Quand je vois comme mes gamins sont accros à BF3, je me dis que c'est incompatible avec la pratique du triathlon.
http://www.battlefield.com/fr/battlefield3

Non c'est de le récup 

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Voila une question intéressante!Bf3, parce que tu as décroché le Bf3 ???

Non, sinon je ne pourrai plus m'occuper de mes gamins - qui font trop de BF3 et pas assez de sport et de boulot!débutant a écrit :Tu ferais vraiment mieux de t'entrainer pour un IMSilver0l a écrit : Peu probable. Quand je vois comme mes gamins sont accros à BF3, je me dis que c'est incompatible avec la pratique du triathlon.
http://www.battlefield.com/fr/battlefield3(suite à tes remarques à ce sujet les 2 à 3 dernières pages
)
Je les comprends
Ils nont pas du avoir les cours d éducation sexuelle encore...sguigui a écrit :Je les comprends
Après tout va changer