90km de bike, 2h19.

c'est le retour des courses vélo!!!
39 kmh de moyenne sur 90 bornes ??alban guilou a écrit :90 kms en 2h19' ça me laisse réveur
Ca a l'air d'être une cyclosportive. Ca devait pas être un clmHelvetia a écrit :39 kmh de moyenne sur 90 bornes ??alban guilou a écrit :90 kms en 2h19' ça me laisse réveur
Vu la moyenne...course FFC 1ere ou 2eme cat...Ca va vite en ce début de saisonjmboma a écrit :Ca a l'air d'être une cyclosportive. Ca devait pas être un clmHelvetia a écrit :39 kmh de moyenne sur 90 bornes ??alban guilou a écrit :90 kms en 2h19' ça me laisse réveur
Tu nages sur Lyon? Je crois voir qui est ton specimenLavad a écrit :Trop trop de monde ce midi dans les lignes...2500m au lieu des 3000m prévus.
avec en prime un gonz nageant avec palmes, pull, plaquettes, masque et tuba..au même moment..
Putin en effet ça envoi...un pote roule en 2ème catégorie et a fait 2 x 2 ème. Je lui demandé ses chronos par curiosité. Dire qu'on roulait ensemble il y a encore 7-8 ans.Niko M a écrit :à Jmboma, Helvetia et les autres,
oui course FFC avec des premières catégorie, des jeunes talents et un ancien pro...
90km 2h19 c'est à la fin pour moi, mais dites vous qu'on est passé au kilomètre 82 à 39.650km/h...après dans le dernier tour ça jouait la gagne, moi j'étais cuit je suis rentré en queue de peloton!!! j'y suis pour rien dans la moyenne, j'ai sucé des roues tout l'aprem, et encore j'étais entamé à l'arrivée!!![]()
![]()
biz