triathlon en charente maritime ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lerochelais
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2013 20:54

triathlon en charente maritime ?

Message non lu par lerochelais »

Bonjour,

je m'entraine depuis décembre dans l'optique de faire mon 1er triathlon, de préférence sprint au mois de mai en Charente maritime avec un ami cependant dégouté je viens de voir que pour le tri que je voulais faire a aiguillon sur mer les inscriptions sont closes :evil: ....je viens de trouver un autre tri dans la même période mais la partie natation est dans un piscine :( ....je préférerai quand même un vrai tri en extérieur, ma question est donc connaissez vous des Triathlons en charente maritime en mai ?

merci de vos réponses
Dernière modification par lerochelais le 07 mars 2013 21:15, modifié 1 fois.
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: triathlon en charente maritime ?

Message non lu par Fred »

Saintes à la fin du mois de mai :wink:
lerochelais
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2013 20:54

Re: triathlon en charente maritime ?

Message non lu par lerochelais »

on est malheureusement en vacances que du 1er mai au 19 mai...
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: triathlon en charente maritime ?

Message non lu par trimac »

Ben si tu te cantonnes au 17, ça va pas être simple : le menu est ici.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: triathlon en charente maritime ?

Message non lu par Jaginho »

La Rochelle 23 juin

Sinon, tu vas sur le site de la ligue Poitou-Charentes de triathlon...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
le sablais
Messages : 84
Inscription : 26 mars 2009 21:10

Re: triathlon en charente maritime ?

Message non lu par le sablais »

Les Sables d'Olonne ce n'est pas si loin de la Charente Maritime , aussi je te propose le GP des Sable sles 8 et 9 juin avec un sprint , un CD sans drafting et pour le spectacle un Gp avec les sélectionnés olympiques
A bientot
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: triathlon en charente maritime ?

Message non lu par Frank »

lerochelais a écrit :on est malheureusement en vacances que du 1er mai au 19 mai...
Bonjour, tu noteras que la plupart des triathlons ont lieu le dimanche, donc pas besoin d'être en vacances.
Ensuite, tu pourrais demander à ta ligue d'organiser uniquement durant les vacances, mais bon...
Enfin, on peut supposer que les clubs organisateurs ont eux aussi envie de profiter de leurs vacances! Et la partie ouest de la France est quand même pas mal lotie en compètes, je trouve.
À+!
Avatar de l’utilisateur
ChristB
Messages : 16
Inscription : 23 sept. 2012 07:00

Re: triathlon en charente maritime ?

Message non lu par ChristB »

Je te conseil un site sympa ... le 26 eme Triathlon de Saintes en Charente Maritime (mon Club :sm11: ) la date :

Le Triathlon de Saintes aura lieu le 25 et 26 Mai 2013, avec au programme du Samedi, un triathlon pour les 6-9 ans, un pour les 10-13 ans, un Triathlon XS, et un Triathlon S clm par équipe

le Dimanche, un triathlon S (ind/relais/paratriathlètes), et un triathlon Distance Olympique / M (Championnat Régional Masculins) viendront clore ce beau week end triathlon.

Sans oublier, la Pasta Party du samedi soir... :sm2:


Le lien : http://www.saintestriathlon.fr/#Actualites.A
Amicalement Christophe B

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles ''Sénèque''.
lerochelais
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2013 20:54

Re: triathlon en charente maritime ?

Message non lu par lerochelais »

merci pour toutes ces informations et pour répondre a Franck en fait je travaille près de Nancy mais j'ai dis a un pote qui habite La Rochelle qu'on ferait un triathlon ensemble c'est pour ça, descendre a La Rochelle juste pour un Tri ça fait léger, 1500km aller retour...
Malheureusement celui de la Rochelle je ne pourrais pas, le lundi je dois être présent au boulot et en forme, un impératif :cry:
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: triathlon en charente maritime ?

Message non lu par Twister »

Tu fais Saintes en mai et puis La Rochelle en juin ... le triathlon se tiendra en centre ville et franchement ça fait très longtemps que ce n'était pas arrivé. Ce sera une très belle épreuve avec la natation en bassin d'eau de mer, et des parcours vélo et CAP, tops !!

Donc le 26 mai le sprint de Saintes et le 23 juin, le sprint de La Rochelle http://www.larochelle-triathlon.fr/... tu vas pas être fatigué 8)
Répondre