Merci pour vos conseils, avis
En effet, il ne sont pas tous les mêmes, mais c'est le but d'un forum, débattre un peu, a moi de voir dans lesquels je me retrouve le plus
Je n'ai pas pu venir ici, mais vendredi, justement j'ai voulu travailler l'allure spécifique, l'idée était de réapprendre a courrir a 14km/h car je fait souvent plus vite en fractionné, plus lente en sortie longue, mais si je ne veux pas partir en surégime, ou avec du retard... Surtout que je débute en CAP, seulement 1 an et demi, je n'ai fait que 2 semi a fond, donc je n'ai pas trop de repères, là au moins j'ai une montre GPS qui m'indiquera la vitesse instantanée, et je vais essayer de cette fois repérer le donneur d'allure avant le départ
Merci pour les encouragements, du coup, j'ai peur de m'être planté en calculant la VMA

mais vous avez sans doute raison, j'arrivais a suivre en entraiment quelqu'un qui fait 1'25 en semi en ayant l'expérience, la technique que je n'ai pas, donc je doit pouvoir progresser encore
Là je vais faire ce matin ma dernière sortie longue, pour aussi éliminer le week end chargé en resto

c'est un peu tard pour le plan d'entrainement, mais ça me servira pour le prochain
A bientôt