T'as décidément du mal...il y a actuellement une pollution importante sur Lyon malgré des t° basses et une couverture nuageuse...les particules sont bloquées dans l'atmosphère par ce temps humide et sans vent...ensuite de nombreux médecins et scientifiques dénoncent les milliers de morts chaque année dans les grandes villes françaises à cause de la pollution..les principales victimes sont les personnes âgées, les personnes fragiles avec maladies respiratoires, les asthmatiques ...et le plus gros polluant c'est le diesel ....les soit disants filtres à particules c'est une fumisterie..les particules se reforment à une dizaine de mètre derrière le pot d'échappement...mais vous imaginaient bien que si on s'attaque au diesel, c'est la mort de Renault et Peugeot...or de nombreuses capitales ont interdit la circulation des véhicules diesel dans leur centre ville, au Japon notamment...c'est bizarre, il n'y a qu'en France qu'on le plébiscite...mistertri a écrit :Merde, fais leur un procès bazar... Pour avoir travailler sur Paname, je peux te dire que les alertes pollutions sont toujours émises en temps et en heure. Par contre, à cette période de l'année et vu la température, je doute que celle-ci soit effective...eric d a écrit :en fait, concernant les émissions de particule, la loi existe déjà et la France ne la respecte pas.
Le nombre exact de mort est assez complexe à obtenir mais il est de l'ordre de plusieurs dizaine de milliers...quelques reportage sur Arte avaient dénoncé la pollution du diesel...
Enfin je n'aime pas le lynchage que subit ÉricD, ce n'est pas l'ennemi public n°1, il ne commet pas de délit. Tu le compares à une racaille de citée, moi je veux bien, mais y a longtemps que t'as pas due en voir parce qu'il y a une sacrée différence entre notre énergumène et la dernière des salopes qui jette un caillou ou une plaque d'égout du 10 eme étage en direction d'un poulet...
Qu'est-ce qu'il a fait de mal ??? Il a couru sans dossard sur une grande partie du semi de Paris !!!! Merde c'est grave...oh je te rappelle qu'on vient d'enterrer 2 collègues la semaine dernière...des pères de famille tué par deux enculés qui sont soit disant les forces vives de notre cher pays...ceux qui devraient payer notre retraite en travaillant légalement...

ÉricD est perché mais pas méchant pour deux sous....il vit dans son monde...Nice sera le juge de paix...j'ai misé sur un abandon depuis le début...je pense qu'il va recevoir grave en nat et le vélo en plein cagnard va le finir...on verra bien....s'il finit en moins de 12 h tant mieux pour lui....il n'y aura de toute façon aucune étude à tirer de son résultat...