Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
jmboma

Message non lu par jmboma »

Triathlex a écrit : Ben en général, quand on pose une question, on attend une réponse. Une réponse claire de préférence. Tu me confirmes donc que tu as interpellé des membres de Rebeyne le soir de la rixe contre les supporters de Tottenham ?
Parce que justement, je suis allé lire le Progrès, et j'y ai trouvé ça :

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/02/2 ... ns-le-foot

Bref, les identitaires n'ont rien à voir là dedans, c'est juste une bagarre de supporters violents. Et s'il peut y avoir des identitaires parmi les supporters, il y a un pas à ne pas franchir et que tu franchis allègrement : l'amalgame.
Il doit y avoir des employés de bureau parmi les hools arrêtés. Est-ce à dire que les employés de bureau sont tous des hooligans ?
J'ai un ex copain d'enfance et un ancien camarade de lycée qui font partis de ces groupes. Ce sont des ingénieurs mais qui ne pensent qu'à cogner (et déjà tout jeune ils étaient branchés sur le 20 000 volts). Leurs idées politiques vont de paire avec leur pratique. Ils ne sont pas encartés.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Dunk "attrape-moi si tu peux" de Griffin sur ian Mahinmi cette nuit lors de la victoire des Clippers à Indiana.

phpBB [video]
Garcy22

Message non lu par Garcy22 »

jmboma a écrit :
Garcy22 a écrit :Enorme triple double pour Joachim Noah : 23pts 21rbds et 11blks

Seulement 4eme joueur de l'histoire a réalisé une telle performance apres Olajuwon, Shaq et Bradley
Y a pas Howard aussi?
A vérifier. Je sais que Olajuwon avait fait un quadruple double avec + de 10pts-10pds-10rbs-10blks.
La perf c'est de faire au moins 20-20-10, pour les quadruples doubles en effet Olajuwon et David Robinson en ont réalisé et Noah apparait d'ailleurs comme le plus capable actuellement en NBA d'en faire un
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Garcy22 a écrit :
jmboma a écrit :
Garcy22 a écrit :Enorme triple double pour Joachim Noah : 23pts 21rbds et 11blks

Seulement 4eme joueur de l'histoire a réalisé une telle performance apres Olajuwon, Shaq et Bradley
Y a pas Howard aussi?
A vérifier. Je sais que Olajuwon avait fait un quadruple double avec + de 10pts-10pds-10rbs-10blks.
La perf c'est de faire au moins 20-20-10, pour les quadruples doubles en effet Olajuwon et David Robinson en ont réalisé et Noah apparait d'ailleurs comme le plus capable actuellement en NBA d'en faire un
Un Chris Paul aussi (via interceptions).

Nick
jmboma

Message non lu par jmboma »

Garcy22 a écrit :
jmboma a écrit :

Y a pas Howard aussi?
Ah ok.
J'ai vu qu'il était le premier à avoir fait 20-20-10 à + de 65%. Sont fou de stats ces ricains :sm27: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Triathlex a écrit : Ben en général, quand on pose une question, on attend une réponse. Une réponse claire de préférence. Tu me confirmes donc que tu as interpellé des membres de Rebeyne le soir de la rixe contre les supporters de Tottenham ?

Bref, les identitaires n'ont rien à voir là dedans, c'est juste une bagarre de supporters violents. Et s'il peut y avoir des identitaires parmi les supporters, il y a un pas à ne pas franchir et que tu franchis allègrement : l'amalgame.
Il doit y avoir des employés de bureau parmi les hools arrêtés. Est-ce à dire que les employés de bureau sont tous des hooligans ?
Tu te trompes, je ne fais pas d'amalgame...et oui il y a des identitaires parmi les "hooligans" de L'OL..quand on aime la bagarre, peu importe la couleur de peau de l'adversaire...une couleur différente sur le maillot suffit....QI de poule morte... :| :|
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Triathlex

Message non lu par Triathlex »

FAYARD a écrit :

Tu te trompes, je ne fais pas d'amalgame...et oui il y a des identitaires parmi les "hooligans" de L'OL..quand on aime la bagarre, peu importe la couleur de peau de l'adversaire...une couleur différente sur le maillot suffit....QI de poule morte... :| :|
C'est pas mal, tu reviens un peu sur tes premières "déclarations" :wink:
Donc, si je résume, les responsables sont des hools et il y a parmi eux des identitaires, mais aussi des employés de bureau et d'autres choses et si ça se trouve des triathlètes :lol:
Je préfère lire ça que "des agressions la veille du match dans le quartier St. Jean, fief des identitaires qui sont également supporters de l'OL" qui fait clairement un amalgame entre les identitaires et les hools.
C'est important la rigueur Fayard, surtout dans ton job ! En général, les victimes d'erreurs judiciaires sont également souvent des victimes d'un manque de rigueur...
T.K

Message non lu par T.K »

La rigueur, on pourrait aussi la demander à Triplette qui fait l'amalgame entre les ultras du PSG et les banderoles anti-chtis pour justifier "le ménage nécessaire".
Or, les banderoles injurieuses et provoquantes étaient de mise partout faisant partie du folklore.
Depuis le plan Leproux, à Marseille par exemple, on se moque de l'assassinat de Julien, et
le nouveau public bon enfant du PSG vient de s'illustrer contre le LOSC en chantant "et ils sont
où les consanguins ", avec Lille qui n'a évidemment pas porté plainte, ainsi que la presse qui a été
d'un silence assourdissant pour entériner la propagande des méchants ultras disparus .
D'où la seule conclusion qui vaille en accord cette fois-ci avec Triplette, c'est désormais
la dictature de l'argent à tous les étages du football qui lui enlève sa réelle dimension
populaire, pour n'être plus qu'un produit de consommation de masse, en excluant les
plus pauvres au regard du prix des places, des abonnements Canal et des maillots ...
BLEU BLANC RAGE
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Et oui.
Et pourtant tu te réjouis du nouveau PSG et attends avec délectation le prochain mercato non? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

T.K a écrit :je ne vois pas la relation-contradiction entre l'affaire Lance Armstrong et l'éradication du mouvement ultra dans les stades ... ???

plusieurs mises au point qui vous dérangent : on pouvait venir avec des enfants au temps des ultras, des dizaines de caméras en mode zoom
faisaient risquer très cher aux bras tendus, les fumigènes étaient quasi-éradiqués avec les stewards et les sanctions, la grande majorité des chants étaient
pour soutenir plutôt qu'insulter comme maintenant .
on veut des stades de consommateurs vides de passion et vos légendes servent ce projet .

sinon, Verrati et Matuidi sont les hommes forts du PSG, avec un manque de jambes pour le 1er et un manque de ballon pour le 2ème .
si les 4 de devant veulent bien courir pour l'équipe, aucun complexe à faire en Europe .
Jallet est le maillon faible, Van der Wiel est moins médiocre comme on l'a vu hier, Sirigu est assez quelconque pour moi, mais tout
cela est su, plusieurs recrues vont encore largement améliorer l'équipe au mercato .
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :La rigueur, on pourrait aussi la demander à Triplette qui fait l'amalgame entre les ultras du PSG et les banderoles anti-chtis pour justifier "le ménage nécessaire".
Or, les banderoles injurieuses et provoquantes étaient de mise partout faisant partie du folklore.
Depuis le plan Leproux, à Marseille par exemple, on se moque de l'assassinat de Julien, et
le nouveau public bon enfant du PSG vient de s'illustrer contre le LOSC en chantant "et ils sont
où les consanguins ", avec Lille qui n'a évidemment pas porté plainte, ainsi que la presse qui a été
d'un silence assourdissant pour entériner la propagande des méchants ultras disparus .
D'où la seule conclusion qui vaille en accord cette fois-ci avec Triplette, c'est désormais
la dictature de l'argent à tous les étages du football qui lui enlève sa réelle dimension
populaire, pour n'être plus qu'un produit de consommation de masse, en excluant les
plus pauvres au regard des prix des places, des abonnements Canal et des maillots ...
Vous vous êtes tirés une balle dans le pied....le plan Leproux a fait d'une pierre, deux coups...viré les hools et supprimer les tribunes populaires du Parc...et qui se soucient des 13000 mecs dégagés ? Personne, vous aviez une trop mauvaise image....je te l'ai déjà dit, vous auriez du faire le ménage dans vos rangs et virer les voyous...vous les avez couverts, tant pis pour vous...et viens pas me dire que tout le monde il était beau et tout le monde il était gentil... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Triathlex

T.K a écrit :La rigueur, on pourrait aussi la demander à Triplette qui fait l'amalgame entre les ultras du PSG et les banderoles anti-chtis pour justifier "le ménage nécessaire".
plus pauvres au regard du prix des places, des abonnements Canal et des maillots ...
Triplette ne peut pas être une référence, ou alors une référence en creux, un contre-exemple :mrgreen:
Triathlex

Triplette ne peut pas être une référence, ou alors une référence en creux, un contre-exemple :mrgreen:
triplette

Message non lu par triplette »

Tu n'as toujours pas compris que dans la nlle approche marketing des clubs, des fédés voire même de l'UEFA, ils n'en veulent plus de ce folklore. Plus personne ne veut qu'une marque comme "PSG", "OL" ou "Champion's league" et "Football" en général puisse être associée à la violence, la haine etc... Le monde du football veut véhiculer une image plus positive pour faire "raker" les annonceurs d'une part, mais aussi parce que le monde du ballon rond en a bien besoin.
Des types comme Leproux vous a expliqué cela par tous les bouts mais le petit monde du supporter "ultra" ou je ne sais quoi s'obstine à ne pas vouloir comprendre un truc aussi simple, puis s'étonne ensuite d'être systématiquement associé à des neuneus au travers de poncifs.
Pour faire simple, Leproux demandait aux supporters venant voir son équipe de ne pas oublier de rester intelligent en entrant dans un stade...mais t'as du mal...un marseillais restera un marseillais avant tout, qu'il faut humilier (même sportivement) parce qu'il est juste QUE Marseillais. Et tu viens faire des leçons (avec notre meilleurs expert norvégien Triathlex, référence en la matière) sur "l''amalgame".
J'avoue, j'ai encore ri sur OLT. :lol:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre