Comme Etienne, dans la gamme des SL (dont tu ne devrais trouver à la vente neuves que les 2, ce qui est déjà mieux que les 1) je pense que les Campa Neutron ou Eurus sont un bien meilleur choix. Après il y a des marques moins répandues ou le montage à la carte qui t'apporte des solutions meilleures, plus adpatées et pas plus chères.michou a écrit :Moi j'hésite à m'acheter des ksyrium type SL ou élite, quelles équivalences tu conseilleNickTheQuick a écrit :
Pour revenir aux roues, c'est clair que Mavic est très fort en marketing, ce qui explique sa forte présence, en plus de proposer certains produits honnêtes mais qui sont loin de justifier leur prix (il y a toujours mieux et moins cher chez d'autres marques et pour chaque type de roue).
Dans la gamme des Elite, je vais regarder car je confonds toujours avec les Equipe. En tout cas, j'ai roulé avec l'une des deux (photo sur le blog de Rear Flat si qq1 arrive à identifier) pour une course d'entraînement et c'était d'une souplesse sans nom, j'ai failli me tuer dans 2 virages

Nick ampa