fer serique : 190
transferrine : 2.18
ferritine : 69.5
capacité totale de fixation : 54.5
le gros probleme , coefficient de saturation :64.25
qu on pensez vous

Tu as des prises de sang antérieur pour comparersaveriu a écrit :bonjour , grosse charge d entrainement et regime depuis le 1er septembre ( perte de 11 kgrs )resultat grosse fatigue en fin de journée , j ai fait une prise de sang en penssant etre en manque de fer , et c est tout le contraire,
qu on pensez vous
Ne le prends pas mal, mais je suis toujours surpris de ce genre de post... On ne va pas te faire une consultation sur un forum, à partir de 4 lignes d'une analyse de sang... Si tu es allé faire des examens c'est bien qu'ils t'ont été prescrits pas ton médecin. Donc attend SON avissaveriu a écrit :bonjour , grosse charge d entrainement et regime depuis le 1er septembre ( perte de 11 kgrs )resultat grosse fatigue en fin de journée , j ai fait une prise de sang en penssant etre en manque de fer , et c est tout le contraire,
qu on pensez vous
Des saignées ?saveriu a écrit :non je ne me vexe pas pour ca, et oui , je suis suivit par un medecin , j ai 44 ans , ce qui m embete en fait c est que les courses arrivent ( a partir du 10 mars ) et il me parle de saignée et de cachet pour fixer moins de fer , j ai peur de foutre en l air tout mes effort
S'il te parle de saignée, c'est donc bien qu'il suspecte une hémochromatose (les "cachets" sont accessoires : du thé, du vin et des aliments riches en fibres c'est très bien à la place, parle en à ton médecinsaveriu a écrit :non je ne me vexe pas pour ca, et oui , je suis suivit par un medecin , j ai 44 ans , ce qui m embete en fait c est que les courses arrivent ( a partir du 10 mars ) et il me parle de saignée et de cachet pour fixer moins de fer , j ai peur de foutre en l air tout mes effort