je ne copie personne au risque de te décevoir.Boulegan a écrit :Bienpensance : l'argument massue de Christophe et de ton ami Triathlex !T.K a écrit :Évidemment, vous êtes dans la caricature malfaisante et bienpensante
Je pense même que c'est toi qui a copiė sur lui !
Après ça, il n'y a plus rien à jouer, fin du débat, il y a les bienpensants d'un côté et ceux qui maîtrisent la réalité des choses, qui maîtrisent le débat, qui argumentent sur des faits, rien que des faits, comme vous deux. J'adore![]()
![]()
Au fait Christophe, t as le bonjour d Arnaud Vincent, tu le sais le pilote moto, tu sais ce sport oú la condition physique est accessoire. On s'est enquillés 140 pitons en début de semaine, il tient la forme. Il a 4000 bornes au compteur depuis novembre...
sinon, tu donnes un bon lien sur le hooliganisme, un milieu que je connais bien, mais l'as-tu seulement lu ?
personne ne peut dire sérieusement que l'éradication des tribunes ultras a quelque chose à voir avec une lutte contre les violents .
à part ça, content pour ton motard qui fait du sport, mais si d'autres n'en font pas, c'est bien que ce n'est en rien strictement nécessaire.
pas plus que pour faire du dada, de la tuture ou du rafiot ...
pour Triplette, je lui indique simplement qu'on a fait en Angleterre une sélection par l'argent, ce qui n'a d'autre effet que d'éliminer les pauvres et d'éteindre les tribunes .

je rajoute que je me réfère toujours aux tribunes sud-américaines pour évoquer ce qui nourrit mes rêves ...