Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
T.K

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Boulegan a écrit :
T.K a écrit :Évidemment, vous êtes dans la caricature malfaisante et bienpensante
Bienpensance : l'argument massue de Christophe et de ton ami Triathlex !
Je pense même que c'est toi qui a copiė sur lui !
Après ça, il n'y a plus rien à jouer, fin du débat, il y a les bienpensants d'un côté et ceux qui maîtrisent la réalité des choses, qui maîtrisent le débat, qui argumentent sur des faits, rien que des faits, comme vous deux. J'adore :sm3: :sm3:
Au fait Christophe, t as le bonjour d Arnaud Vincent, tu le sais le pilote moto, tu sais ce sport oú la condition physique est accessoire. On s'est enquillés 140 pitons en début de semaine, il tient la forme :sm11: . Il a 4000 bornes au compteur depuis novembre... :arrow:
je ne copie personne au risque de te décevoir.
sinon, tu donnes un bon lien sur le hooliganisme, un milieu que je connais bien, mais l'as-tu seulement lu ?
personne ne peut dire sérieusement que l'éradication des tribunes ultras a quelque chose à voir avec une lutte contre les violents .
à part ça, content pour ton motard qui fait du sport, mais si d'autres n'en font pas, c'est bien que ce n'est en rien strictement nécessaire.
pas plus que pour faire du dada, de la tuture ou du rafiot ...

pour Triplette, je lui indique simplement qu'on a fait en Angleterre une sélection par l'argent, ce qui n'a d'autre effet que d'éliminer les pauvres et d'éteindre les tribunes . :idea:
je rajoute que je me réfère toujours aux tribunes sud-américaines pour évoquer ce qui nourrit mes rêves ...
BLEU BLANC RAGE
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit :
Boulegan a écrit :
T.K a écrit :Évidemment, vous êtes dans la caricature malfaisante et bienpensante
Après ça, il n'y a plus rien à jouer, fin du débat, il y a les bienpensants d'un côté et ceux qui maîtrisent la réalité des choses, qui maîtrisent le débat, qui argumentent sur des faits, rien que des faits, comme vous deux. J'adore :sm3: :sm3:
Au fait Christophe, t as le bonjour d Arnaud Vincent, tu le sais le pilote moto, tu sais ce sport oú la condition physique est accessoire. On s'est enquillés 140 pitons en début de semaine, il tient la forme :sm11: . Il a 4000 bornes au compteur depuis novembre... :arrow:
je ne copie personne au risque de te décevoir.
sinon, tu donnes un bon lien sur le hooliganisme, un milieu que je connais bien, mais l'as-tu seulement lu ?
personne ne peut dire sérieusement que l'éradication des tribunes ultras a quelque chose à voir avec une lutte contre les violents .
à part ça, content pour ton motard qui fait du sport, mais si d'autres n'en font pas, c'est bien que ce n'est en rien strictement nécessaire.

pour Triplette, je lui indique simplement qu'on a fait en Angleterre une sélection par l'argent, ce qui n'a d'autre effet que d'éliminer les pauvres et d'éteindre les tribunes . :idea:
je rajoute que je me réfère toujours aux tribunes sud-américaines pour évoquer ce qui nourrit mes rêves ...
Ecoute c'est pas la peine de répondre à chaque fois à tes "détracteurs" ou plus communément aux "PSG haters".
Ils vont venir te chercher dès que PSG commence à gagner 3 ou 4 matches de suite. Laisse les parler. De toute façon au PSG tout change: les joueurs, le fric, bientôt le logo, les supporteurs... Il y aura toujours un truc à dire.

Aujourd'hui on parle d'une amnistie pour des syndicalistes qui ont eu des condamnations prononcées suite à des infractions (genre occupation de sites industriels lors de conflits sociaux ou séquestration de directions) commises lors de mouvements sociaux...
Et oui les gars les comportements de type "hooligan" existent encore en dehors des stades et pourtant deux poids deux mesures... :oops:
Triathlex

Message non lu par Triathlex »

Boulegan a écrit :
C'est marrant, c'est toujours les "gentils" qui sont les plus fielleux...
T'as le bonjour de son ami Triathlex :lol: :lol: :lol:
Triathlex

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :
T.K a écrit :C'est une lutte à mort contre les ultras en enfreignant les règles de base de libertés individuelles et de circulation .
Donc ne reste qu'un semblant d'ambiance, ce choix étant délibéré.
Tu peux préciser Christophe ce que tu sous-entends par "enfreindre les règles de base de libertés indivuelles et de circulation" ?
Ceux qui ont été éjectés du Parc, les ultras, c'étaient les crétins xénophobes qui insultaient à tout-va et qui se fritaient avec les CRS à tous les matches
J'appelle pas ça être supporter, mais fanatique, accesoirement imbibés d'alcool et de haine. Une enceinte sportive, ce n'est pas une zone de non-droit dont le seul but est de tabasser autrui, y compris les personnes représentant l'autorité.
J'ai connu le Parc entre 1981 et 1988, j'y allais très souvent, je n'ai jamais craint pour mon intégrité. Je n'aurais sans doute pu mis les pieds à partir des années fin 90.
Je préfère une ambiance apaisée vois-tu parce que quand je vais voir un match, c'est pour voir du ballon, pas pour regarder à droit à gauche à éviter de me prendre une canette ou un fumigène dans la tête !
TK, en parlant d'ambiance feutrée, sympa la rencontre OL-Tottenham...des agressions la veille du match dans le quartier St. Jean, fief des identitaires qui sont également supporters de l'OL... :evil:
Et puis le soir du match, des échauffourées, des interpellations...heureusement on était bien présent et très réactif...pour toi c'est peut être ça le foot, pour ma part je trouve ce spectacle affligeant même si je ne donne jamais ma part au chien pour distribuer des bourre-pif ( :mrgreen: ) c'est quand même dramatique de ne pas se sentir en sécurité pour un quidam en allant voir un match de foot :shock: :shock: :shock:
Merde t'as serré des Zids ce fameux soir ????
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

On peut aimer le foot, être fan, être ultra même, mais est-on vraiment obligé de faire dans le
hooliganisme ? Toi et TK vous êtes des passionnés mais je ne vois pas ce que vient faire la violence dans tout ça...perdre la vie pour une match de foot, je trouve cela affligeant et d'une bêtise...le pauvre Brice Taton dont on vient d'arrêter un des assassins est un exemple frappant de cette folie... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette

Message non lu par triplette »

T.K a écrit : pour Triplette, je lui indique simplement qu'on a fait en Angleterre une sélection par l'argent, ce qui n'a d'autre effet que d'éliminer les pauvres et d'éteindre les tribunes . :idea:
Et depuis le foot Anglais est le plus "bankable" de la planète, ce qui 'était loin d'être le cas dans la période qui a suivit le Heysel. (Même si ce facteur" supporter clean" à lui seul n'explique pas la popularité actuelle du foot anglais bien sûr, mais il y contribue tout de même.)
Après le foot est un business, ça ne t'échappe pas qd même. Si un club peut remplir son stade chaque dimanche avec des places à 75€, pourquoi voudrais-tu qu'il les vendent à 10€ ? Par charité pour le petit peuple ? Allons allons ne te fait pas plus naif qu'un bisounours, le foot pro ne s'est jamais joué dans une MJC de quartier.
Quant aux tribunes sud-americaines, ça change aussi, la majorité des stades sont remis aux normes, les prix grimpent comme ailleurs, la messe footballistique pour tous du dimanche sera dorénavant sur les TV privées aussi. Et oui.... la mondialisation marchande touche le football, ne rêve pas trop, imo. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Garcy22

Message non lu par Garcy22 »

Enorme triple double pour Joachim Noah : 23pts 21rbds et 11blks

Seulement 4eme joueur de l'histoire a réalisé une telle performance apres Olajuwon, Shaq et Bradley
jmboma

Message non lu par jmboma »

Garcy22 a écrit :Enorme triple double pour Joachim Noah : 23pts 21rbds et 11blks

Seulement 4eme joueur de l'histoire a réalisé une telle performance apres Olajuwon, Shaq et Bradley
Y a pas Howard aussi?
A vérifier. Je sais que Olajuwon avait fait un quadruple double avec + de 10pts-10pds-10rbs-10blks.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Garcy22 a écrit :Enorme triple double pour Joachim Noah : 23pts 21rbds et 11blks
Ouais enfin les Sixers... pfff
Comme un présage avant-hier des experts d'ESPN s'exprimaient sur son cas: un joueur complet et surtout beaucoup de positif... Quand D Rose va revenir ça va péter le feu.

http://espn.go.com/blog/truehoop/post/_ ... -qualities
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD

Triathlex a écrit : Merde t'as serré des Zids ce fameux soir ????
Pourquoi ? Y a une loi qui leur autorise à commettre des violences aggravées ? :evil: :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :à part ça, content pour ton motard qui fait du sport, mais si d'autres n'en font pas, c'est bien que ce n'est en rien strictement nécessaire.
Comment veux-tu qu'on te prenne un minimum au sérieux quand tu écris des âneries pareilles :?: :!:
C'est au mieux un manque de respect pour ces sportifs, au pire une méconnaissance crasse des sports autos.
Juste pour ton info, Jenson Button, le pilote de "tuture" comme tu dis, dimanche dernier, il a tourné le semi-marathon de cannes en 1 h 19'.
Ca ne te viendrait pas à l'esprit que des sportifs qui engagent dans leurs mains un volant ou une barre pour des teams qui engagent parfois des centaines de millions d'euros, n'aient pas une condition physique irréprochable ? :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Triathlex

FAYARD a écrit :
Pourquoi ? Y a une loi qui leur autorise à commettre des violences aggravées ? :evil: :evil:
T'es bizarre comme gars toi. On te pose une question et tu réponds par une question ! :shock:
Alors, t'en as serré ce fameux soir ?
FAYARD

Triathlex a écrit :
FAYARD a écrit :
T'es bizarre comme gars toi. On te pose une question et tu réponds par une question ! :shock:
Ben si t'as pas compris que la réponse était justement dans ma question... :lol: sinon tu peux lire le progrès..et puis dans quelques semaines tu auras même des images de nous en pleine action... 8) 8)
Triathlex

FAYARD a écrit :
Triathlex a écrit :
Ben si t'as pas compris que la réponse était justement dans ma question... :lol: sinon tu peux lire le progrès..et puis dans quelques semaines tu auras même des images de nous en pleine action... 8) 8)
Ben en général, quand on pose une question, on attend une réponse. Une réponse claire de préférence. Tu me confirmes donc que tu as interpellé des membres de Rebeyne le soir de la rixe contre les supporters de Tottenham ?
Parce que justement, je suis allé lire le Progrès, et j'y ai trouvé ça :

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/02/2 ... ns-le-foot

Bref, les identitaires n'ont rien à voir là dedans, c'est juste une bagarre de supporters violents. Et s'il peut y avoir des identitaires parmi les supporters, il y a un pas à ne pas franchir et que tu franchis allègrement : l'amalgame.
Il doit y avoir des employés de bureau parmi les hools arrêtés. Est-ce à dire que les employés de bureau sont tous des hooligans ?
Répondre