Cha a écrit : Pour la phrase qui tue, elle n'est pas vraiment drole celle-la...
vu que je ne roulais pas assez vite a son gout et surtout que je ne collais pas assez sa roue (j'etais une jeune fille et j'avais peur moi !!!), le voila qui s'ennerve, et je le vois se rapprocher a environ 10cm de mon oreille pour me gueuler de toutes ses forces :
"De toute facon c'est pas comme ca que tu y arriveras, ce n'est plus la peine de compter sur moi pour t'entrainer (comme si j'avais eu le choix...), VA TE FAIRE F..... (forum public oblige les 3 pts points !), tu m'as bien compris VA TE FAIRE F...... !!!!!!!"
charlotte a écrit :nous c'est pareil avec les autres filles on est qq fois à la ramasse! et oui 3 filles sur un gp de mec mais c'est pas pour autant que notre "entraineur" se stress...
Yalook a écrit :Entre nous c un peu une brute ton père....![]()
![]()
![]()
Il espérait te motiver en te disant ça![]()
Il est sûr qu'il allait plutôt te dégouter (la preuve)
C'est dommage d'abandonner à cause d'un élément extérieur et non parce qu'on l'a décidé....![]()
Aller viens faire une ballade à vélo avec moi, je te promet je suis super sympa je mords pas je crie pas
et si tu es à la ramasse je t'attendrai pour que tu puisses prendre tranquillement ma roue afin de pas trop peiner....![]()
sylvain a écrit : cha : n'oublie pas sur un triathlon qu'il ne faut jamais accepter de sucer...la rue du gars devant toi (si le drfting est interdit...) sinon tu peux sucer sans pb...
ben quoi ?