Jean Siri a écrit :Etienne a écrit :... mais elles nous aiment, c'est l'essentiel

Vi ..... à quand un "
je t'aime même si t'es nul et que t'es ridicule avec ton acoutrement de champion" ?

Semi de Nogent qui passe à 500m de la maison , ma femme et nos grimlins (vous savez les petits monstres!) font l'effort de se poster dans un virage pour me voir.
En attendant de me voir passer, elle regarde les autres coureurs jusqu'à un type ,dixit ma femme, "ridicule avec ses lunettes de Kéké, son maillot rouge et ses chaussures fluo", passe à 2m d'elle et là, bien sur, elle m'a reconnu. Le temps de le dire aux enfants, j'étais passé (pas vite d'accord mais bon...), du coup ils ne m'ont pas vu; cela a été le drame et....c'est tout juste si cela n'a pas été de ma faute....
Autre annecdote, Sprint de Plouescat, premier virage et au tas le Tuckson, je sens que ça piquotte mais je repart . Les nombreux encouragements de la part de tous ceux qui me doublent me font apprecié encore plus ce sport pour l'esprit qui y regne, mais surtout me mettent la puce à l'oreille quant à l'état de mon dos. Le crachin (on est en bretagne...) ne doit pas arranger les choses pour le coté visuel.
Ma femme , un fois l'inquiétude passée, m'encourage pour la CAP. Jusqu'à ce que sa voisine, me voyant courir tout sanguinolant, lui sorte
"C'est à vous .. ça!!!"
Et pour te rejoindre Antoine . Heureusement que nos épouses sont là pour nous remettre les pieds sur terre. Et vu les conditions dans lesquelles elles viennent nous supporter (parfois), je leur laisse ce droit sans discussion.
Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)