Comme tu dis...la sortie de Trinh duc et de Para a scellé la defaite de l'EDF...Michalak et Machenaud ont fait des passes aux anglais...la grande classe...PSA devrait faire son sac à la fin du tournoi en cas de cuillère en bois...s'i la fédé ne le vire pas c'est vraiment une bande de bons à rien...Faab900 a écrit :dommage ça avait pas trop mal commencé...
mais rien a faire ça avance pas, un essai sur exploit individuel et c'est tout, trop d'erreurs surtout en 2e periode
Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Twickenham vide pour le match des filles...
dommage, ils auraient pu les faire jouer avant les hommes
et les Françaises gagnent !!

dommage, ils auraient pu les faire jouer avant les hommes
et les Françaises gagnent !!

Para fait un match moyen, rate 2 pénalités dont une à sa portée...manque de confiance, d'automatisme...normal il était remplaçant jusque là ...merci PSA...Fofana a fait un bon match...normal il a enfin changé de place...pffff ce PSA est décidément nul....Michalak a été mauvais...il a tenu 4 matchs amicaux....normal, il est fragile dans sa tête depuis le début de sa carrière...Dusautoir va jouer avec une canne si ça continue..enfin jouer est un bien grand mot...FAYARD a écrit :Comme tu dis...la sortie de Trinh duc et de Para a scellé la defaite de l'EDF...Michalak et Machenaud ont fait des passes aux anglais...la grande classe...PSA devrait faire son sac à la fin du tournoi en cas de cuillère en bois...s'i la fédé ne le vire pas c'est vraiment une bande de bons à rien...Faab900 a écrit :dommage ça avait pas trop mal commencé...
mais rien a faire ça avance pas, un essai sur exploit individuel et c'est tout, trop d'erreurs surtout en 2e periode
Moi je verrais bien un nouvel entraineur-selectionneur....un étranger...mais il est très bien à Clermont...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Encore une défaite contre ces prétentieux anglais qui n'ont définitivement aucun génie rugbystique mais sont solides et organisés ( quand je vois certains gabarits britanniques je me demande s'il y a des contrôles AD sérieux
)
Sinon côté français , un Parra moyen est tjs meilleur que son remplaçant , Michalak prouve un fois de plus son insuffisance dans les gros matchs , Bastareaud est gros mais ne perfore rien
Picamoles est énorme , Fofana génial a permis à l'EdF de faire illusion 1 heure ...
Il y a un manque d'agressivité générale dans les plaquages : les anciens devraient leur apprendre à relever qq mêlées ... on était craints auparavant ... nous voilà ridiculisés
Si on veut vraiment gagner la Coupe du monde 2015 il faut rapidement virer PSA et sa clique
Qu'il essaie au moins d'autres joueurs lors des 2 derniers matchs : la cuillère de bois on s'en fout ...

Sinon côté français , un Parra moyen est tjs meilleur que son remplaçant , Michalak prouve un fois de plus son insuffisance dans les gros matchs , Bastareaud est gros mais ne perfore rien

Il y a un manque d'agressivité générale dans les plaquages : les anciens devraient leur apprendre à relever qq mêlées ... on était craints auparavant ... nous voilà ridiculisés
Si on veut vraiment gagner la Coupe du monde 2015 il faut rapidement virer PSA et sa clique
Qu'il essaie au moins d'autres joueurs lors des 2 derniers matchs : la cuillère de bois on s'en fout ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
28 spectateurs blessés après un horrible crash à Daytona
Quatorze spectateurs ont été hospitalisés après un spectaculaire crash impliquant plusieurs voitures dans le dernier tour d'une course du deuxième échelon de la Nascar ("Nationwide series"), samedi sur le grand circuit ovale de Daytona Beach (Floride, est). Quatorze autres spectateurs ont été traités sur place dans les structures de secours du circuit floridien, ont indiqué les organisateurs, qui n'ont pas voulu confirmer si deux des fans hospitalisés étaient bien dans un état grave.
"Ce ne serait pas correct de faire des commentaires là-dessus", a indiqué Joie Chitwood, le président du Daytona International Speedway, qui a assuré qu'aucun des douze pilotes impliqués dans le crash n'a été blessé.
Alors que médias évaluaient le nombre des blessés à plus de 30, ESPN indiquait qu'un adulte était gravement touché à la tête et qu'un individu de 14 ans était aussi dans un état critique mais sans que sa vie soit en danger.
Ces fans ont été blessés par des débris, dont un pneu, qui sont passés à travers et au-dessus des grillages de sécurité de la tribune principale après que la Chevrolet N.32 de Kyle Larson eut été propulsée dans les airs.
"J'ai été poussé de derrière et le temps de réagir, c'était déjà trop tard, a dit Larson, qui effectuait ses débuts en Nationwide Series. J'ai eu des flammes dans le cockpit mais j'ai pu m'extraire de la voiture rapidement."
L'accident a été provoqué par Regan Smith, qui était alors leader de la course, quand il a voulu bloquer un rival à quelques encablures de l'arrivée.

Quatorze spectateurs ont été hospitalisés après un spectaculaire crash impliquant plusieurs voitures dans le dernier tour d'une course du deuxième échelon de la Nascar ("Nationwide series"), samedi sur le grand circuit ovale de Daytona Beach (Floride, est). Quatorze autres spectateurs ont été traités sur place dans les structures de secours du circuit floridien, ont indiqué les organisateurs, qui n'ont pas voulu confirmer si deux des fans hospitalisés étaient bien dans un état grave.
"Ce ne serait pas correct de faire des commentaires là-dessus", a indiqué Joie Chitwood, le président du Daytona International Speedway, qui a assuré qu'aucun des douze pilotes impliqués dans le crash n'a été blessé.
Alors que médias évaluaient le nombre des blessés à plus de 30, ESPN indiquait qu'un adulte était gravement touché à la tête et qu'un individu de 14 ans était aussi dans un état critique mais sans que sa vie soit en danger.
Ces fans ont été blessés par des débris, dont un pneu, qui sont passés à travers et au-dessus des grillages de sécurité de la tribune principale après que la Chevrolet N.32 de Kyle Larson eut été propulsée dans les airs.
"J'ai été poussé de derrière et le temps de réagir, c'était déjà trop tard, a dit Larson, qui effectuait ses débuts en Nationwide Series. J'ai eu des flammes dans le cockpit mais j'ai pu m'extraire de la voiture rapidement."
L'accident a été provoqué par Regan Smith, qui était alors leader de la course, quand il a voulu bloquer un rival à quelques encablures de l'arrivée.

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pas encore de passe décisive pour Becks, mais action décisive tt de même: il est à l'avant dernière passe sur le 2e but!
Bravo David! Allez PSG!!!
Bravo David! Allez PSG!!!
Ibra le fantome qu'on a pas vu du match et qui vient planter à la 90e... 
dommage y avait moyen de ramener un petit point, voir plus, mais on aurait pu aussi prendre une valise...
le score ne reflete pas le match

dommage y avait moyen de ramener un petit point, voir plus, mais on aurait pu aussi prendre une valise...

le score ne reflete pas le match
2 à 0 quand même. Seule la victoire est belle.Faab900 a écrit :le score ne reflete pas le match
- ironturtle
Non, parce que ce genre de raisonnement ouvre la porte à toutes les dérives comme la main de Dieu de Maradona ou les miracles à la LA.tribuddy a écrit :Seule la victoire est belle.
Pourquoi se faire chier à respecter l'autre ou les règles si seule la victoire est belle?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Dans ce cas supporte Arsenal.ironturtle a écrit :Non, parce que ce genre de raisonnement ouvre la porte à toutes les dérives comme la main de Dieu de Maradona ou les miracles à la LA.tribuddy a écrit :Seule la victoire est belle.
Pourquoi se faire chier à respecter l'autre ou les règles si seule la victoire est belle?
Une équipe de nabots qui ne gagne rien depuis 8 ans et avec un entraîneur qui réfute même l'idée que son management est un échec sous prétexte de beau jeu fumeux!
On dirait l'argumentaire d'un tabloïd anglaistribuddy a écrit :Dans ce cas supporte Arsenal.ironturtle a écrit :Non, parce que ce genre de raisonnement ouvre la porte à toutes les dérives comme la main de Dieu de Maradona ou les miracles à la LA.tribuddy a écrit :Seule la victoire est belle.
Une équipe de nabots qui ne gagne rien depuis 8 ans et avec un entraîneur qui réfute même l'idée que son management est un échec sous prétexte de beau jeu fumeux!

Arsenal est en ligue des champions chaque année et n'a aucun déficit. Les 2 Manchester et Liverpool sont surendettés.
Jenson Button termine 19ème du semi marathon de Cannes en 1h19.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Quand aux J.O. tu regardes le tir au pistolet ou la danse sur glace dont tu n'as rien à f... le reste du temps et que tu vibres parce que ce sont des Français qui sont en position de gagner, tu appliques peu ou prou ce raisonnement.jmboma a écrit : On dirait l'argumentaire d'un tabloïd anglais![]()
Quand les sportifs français reviennent de Londres et paradent sur un bus en plein Paris...
Est-ce la beauté du sport qu'on célèbre ou la victoire???

- ironturtle
Mort de rire. Compare le tableau de chasse d'Arsenal en Coupe d'Europe ces 10 dernières années et celui de Paris pour qui seule la victoire est belle et on en reparle.tribuddy a écrit :Dans ce cas supporte Arsenal.ironturtle a écrit :Non, parce que ce genre de raisonnement ouvre la porte à toutes les dérives comme la main de Dieu de Maradona ou les miracles à la LA.tribuddy a écrit :Seule la victoire est belle.
Je serais curieux de te voir par rapport aux nabots. M'est avis qu'ils doivent courir plus vite que toi et sauter plus haut.

Quant au bus on célèbre même après la défaite en France.

Dernière modification par ironturtle le 25 févr. 2013, 11:58, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
moi mercredi je joue la qualif' de l'ohème ....
l'équipe du pseugue ne fait "rêver" que les parigots !!! aucunes âmes, pas de jeu, mais sans le pognon des quataris, elle serait à l'image de la ville.
J'adorais notre affiche qui avait fait scandale à l'époque : "ici c'est gris, ici ca pue, ici c'est paris", et maintenant la pub c'est "ici les radis" ...
vivement un 1/4 psg / bayern ....
l'équipe du pseugue ne fait "rêver" que les parigots !!! aucunes âmes, pas de jeu, mais sans le pognon des quataris, elle serait à l'image de la ville.
J'adorais notre affiche qui avait fait scandale à l'époque : "ici c'est gris, ici ca pue, ici c'est paris", et maintenant la pub c'est "ici les radis" ...
vivement un 1/4 psg / bayern ....