Eh eh ! Avec l'entraînement que je me fais, j'espère quand même faire un peu mieux que tout ça
Je n'ai encore jamais essayé le vélo "spécial onlineTri" donc je n'ai pas trop d'idée de la vitesse que je peux faire. Disons que sur mon cadre acier qui vient des années 1969, je peux rouler 3 heures à 27 km/h en étant bien frais (je n'ai encore jamais fais de sortie plus longue que 3h, pour l'instant, c'est encore l'hiver !!). Et à cette vitesse là, je n'ai pas l'impression de forcer du tout, c'est même mode tranquille. Donc bon, sur le parcours de Nice, je vais pas descendre à 10 heures non plus.
Et mon seul objectif, en terme de perf, c'est de rester fixer sur l'idée de ne pas m'arrêter de courir sur le marathon. En fait, je suis très CAP et je me suis déjà inscris dans d'autres courses pour la suite de l'année. Etant un peu mon sport phare, j'aimerais quand même faire voir ce que je sais faire, dans la limite du raisonnable bien sur

Sachant que je peux courir un marathon sec en 3h30 sans trop de pression (je parle de temps faisable sans tout donner et être mort au bout)... J'espère faire l'IM en 4 heures, si les vents me sont favorables
On verra, on verra !