J'adore ce post car on peut y lire une connerie à chaque message de bozzo et y a encore son avocat qui le défendra conte vents et marées. Le pire, c'est que si il se plante, ce qui risque de lui arriver, il lui trouvera encore des excuses.
1 -
Le casque aéro : Inutile à Nice ou alors pour l’esthétisme uniquement. 99% du temps, il fait chaud et c'est le meilleur moyen de faire chauffer la cafetière encore plus. Seulement Bozzo risque de dépasser la vitesse de la lumiére et de se satelliser en arrivant en haut du col de l'Ecre genre E.T. ...
2 -
Le casque pour les gosses : Tu as raison ironlud, si tu as des gosses, ne leur en met pas et tu verras la tronche de ta femme quand tu lui ramèneras son minot avec la tronche égratignée en chutant de sa toute petite hauteur. J'en ai encore vu un se vautrer devant moi, pas plus tard que la semaine derniére et se payer une belle arcade. De plus, l'éducation commence très tôt et pour le casque, le plus tôt est le mieux.
Ce que j'adore, c'est que l'autre n'a aucune connaissance du cyclisme, et du triathlon encore plus, et tire des plans sur la comète pour gagner 30 secondes. Et le coup des lunettes qui ne protègent pas, j'adore. Achète une vrai paire de lunettes de sport ou de cyclisme (Oakley) et on en reparlera. Je roule depuis des années et je n'ai jamais été gêné par le vent avec mes lunettes. Il n'y a que lui que ça gène mais il faut dire qu'à la vitesse ou il roule, la dépression éolienne doit être impressionnante... ou pas
Cependant, il ne nous a pas encore parle de sa tenue de course et quand ça sera fait, on sera bon pour atteindre la 1000éme page. Alors Eric, trifonction, shorty-singlet, tenue différenciée pour chaque épreuves ? Le systemse est trop intense, dévoile nous tout tes secrets SVP