J'adore!!
ERIC D
Re: ERIC D
L'adoration est un terme un peu fort, non ?gaelle37 a écrit :J'adore!!

Ouais, mais ça m'empêchera pas de vérifier de visugaelle37 a écrit : J'adore!!

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Quel est le rapport avec la prépa Nice d'eric d ???Silver0l a écrit :Ouais, mais ça m'empêchera pas de vérifier de visugaelle37 a écrit : J'adore!!
Silver0l a écrit :Ouais, mais ça m'empêchera pas de vérifier de visugaelle37 a écrit : J'adore!!
Harcèlement? Pas bien!!
Il faut le dénoncer à P Lescure, j'en était sûr ...HIO a écrit :Silver0l a écrit :Ouais, mais ça m'empêchera pas de vérifier de visugaelle37 a écrit : J'adore!!
Harcèlement? Pas bien!!
tout est question d'organisation...sguigui a écrit :N'empeche que pour un mec qui bosse 50h par semaine tu as beaucoup de temps pour t'entrainer
Pour le plaisir, forever
t'inquietes, je viendrai pour faire ton garde du corpsgaelle37 a écrit :Au secours les mecs!!!!Silver0l a écrit :Gaelle et moi, on fait Belfort si j'ai bien compris. Je vérifierai tout ça de visu.sguigui a écrit :On veut des preuves gaelle

Pour le plaisir, forever
cest un budjet de combien ca ? a la limite j'aurais bien fait le tri de la tranche sur mer mais il ne le refont pas cette annee . et la temperature de l'eau en mai sur l'atlantique ?Antoine191 a écrit :Mais Eric c'est trés simple d'évaluer ta vraie performance. C'est ce qu'on est un certain nombre a se tuer a te dire depuis le début.
IL FAUT QUE TU METTE UN DOSSARD !!!!!!
Je ne dis pas qu'il faut faire une course toute les semaine ca peut devenir contre productif mais 2-3 rendez vous avant nice genre 2 CD et un Half t'apporterait une masse d'avantages !
1/ Gerer un triathlon et toute la quincaille qui va autour. C'est pas une course de running, il y a tout un tas de petit merdier a régler pour que ca se passe bien, des lacets de chaussure a l'enlèvement de la combi, la procédure de départ.
2/ Evaluer ta perf': en ajoutant quelques % a ta perf sur half t'es pas loin de la vérité sur IM meme si la chaleur a nice en fait craquer beaucoup.
3/ Ca fait un gros TSS (training stress score) d'un coup, ca fait jamais mal de prendre un coup dans la gueule quand on s'entriane pour passer des caps.
4/ 1000 autres trucs mais je vais pas y passer la nuit.
Enfin sur le velo, Silver pourra la chasser mais je ne sais pas ou sera le garde du corpsmillke a écrit :
t'inquietes, je viendrai pour faire ton garde du corps

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Sinon y'a ça http://lesalligators-triathlon.fr/ Cette année, y'aura un half avec UN vrai dénivellé..Une bonne prépa pour Niceeric d a écrit :cest un budjet de combien ca ? a la limite j'aurais bien fait le tri de la tranche sur mer mais il ne le refont pas cette annee . et la temperature de l'eau en mai sur l'atlantique ?Antoine191 a écrit :Mais Eric c'est trés simple d'évaluer ta vraie performance. C'est ce qu'on est un certain nombre a se tuer a te dire depuis le début.
IL FAUT QUE TU METTE UN DOSSARD !!!!!!
Je ne dis pas qu'il faut faire une course toute les semaine ca peut devenir contre productif mais 2-3 rendez vous avant nice genre 2 CD et un Half t'apporterait une masse d'avantages !
1/ Gerer un triathlon et toute la quincaille qui va autour. C'est pas une course de running, il y a tout un tas de petit merdier a régler pour que ca se passe bien, des lacets de chaussure a l'enlèvement de la combi, la procédure de départ.
2/ Evaluer ta perf': en ajoutant quelques % a ta perf sur half t'es pas loin de la vérité sur IM meme si la chaleur a nice en fait craquer beaucoup.
3/ Ca fait un gros TSS (training stress score) d'un coup, ca fait jamais mal de prendre un coup dans la gueule quand on s'entriane pour passer des caps.
4/ 1000 autres trucs mais je vais pas y passer la nuit.
Ou le 70.3 de Galveston, je t'heberge 

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Ouais, si mes calculs sont bons, elle va me larguer à la nat, je devrais la reprendre en vélo, et elle va me relâcher en CAP. Bref, on va pas arrêter de se croiser et de se frôler...sguigui a écrit :Enfin sur le velo, Silver pourra la chasser mais je ne sais pas ou sera le garde du corpsmillke a écrit :
t'inquietes, je viendrai pour faire ton garde du corps

Dernière modification par Silver0l le 20 févr. 2013, 20:28, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Sors de ce corps jean.patrick
C'est sûr qu'avec mon gros NDM en nat, pas moyen de vous suivre. De plus, je ne ferai pas Belfort. Juste spectateur et espère vous rencontrer.Silver0l a écrit :Ouais, si mes calculs sont bons, elle va me larguer à la nat, je devrais la reprendre en vélo, et elle va me relâcher en CAP. Bref, on va pas arrêter de se croiser et de se frôler...sguigui a écrit :Enfin sur le velo, Silver pourra la chasser mais je ne sais pas ou sera le garde du corpsmillke a écrit :
t'inquietes, je viendrai pour faire ton garde du corps![]()
![]()
Bon courage au garde du corps, surtout en nat pour se mettre entre Gaelle et moi
Sûr qu'avec Anne V ce serait + simple.
Au plaisir de se voir en vrai

Pour le plaisir, forever