Mon TT 100% chinois ;)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par toboco »

toboco a écrit :Même cadre que le mien !

Image

ci dessus c'est la marque Wolhauser

Image
de plus le MATHOT à le même porte bidon que moi...


je l'avais encore trouvé sous une autre "marque" mais je ne me souviens plus laquelle.
retrouvé, marque korsa

Image
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par trigueur33 »

De toute maniere c'est pas un secret défense, pour l'adresse il faut contacter deng fu sport ou hong fu ou encore yishun bike.... 8)
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par athospaf »

Voici mon FM012 monté! Désolé pour la qualité de la photo...


Image
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par toboco »

trigueur33 a écrit :De toute maniere c'est pas un secret défense, pour l'adresse il faut contacter deng fu sport ou hong fu ou encore yishun bike.... 8)
:oops: je ne voulais pas en faire un secret, juste que je ne souhaite pas faire plus de pub a l'uniforme qu'a l'autre.
Quand a traiter directement avec le fabricant, non merci, si c'est pour se retrouver avec dès frais de douane plus important que le prix du vélo. J'assure avec un revendeur en france.
un petit tour sur trocvelo dans cadres clm et vous serez :mrgreen: vite fixés
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par athospaf »

toboco a écrit :
trigueur33 a écrit :De toute maniere c'est pas un secret défense, pour l'adresse il faut contacter deng fu sport ou hong fu ou encore yishun bike.... 8)
:oops: je ne voulais pas en faire un secret, juste que je ne souhaite pas faire plus de pub a l'uniforme qu'a l'autre.
Quand a traiter directement avec le fabricant, non merci, si c'est pour se retrouver avec dès frais de douane plus important que le prix du vélo. J'assure avec un revendeur en france.
un petit tour sur trocvelo dans cadres clm et vous serez :mrgreen: vite fixés
Les frais de douane sont systématiquement pris en compte par ton vendeur, il minore la valeur du colis et tu t'en tires pour 50 euros de douanes, quand ce n'est pas zéro euros...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par toboco »

La roulette russe :(
Non merci.
Mais chacun fait ce qu'il veut :wink:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par athospaf »

toboco a écrit :La roulette russe :(
Non merci.
Mais chacun fait ce qu'il veut :wink:
Pas le moins du monde, si par hasard ton colis est ouvert et qu'ils ont un doute, tu leur fourni la facture sous format excel que ton vendeur t'a transmis...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par toboco »

athospaf a écrit :Voici mon FM012 monté! Désolé pour la qualité de la photo...


Image
Pas mal, sobre et sans chichi. 8)
Reste a régler tout ca :wink:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par trigueur33 »

athospaf a écrit :
toboco a écrit :La roulette russe :(
Non merci.
Mais chacun fait ce qu'il veut :wink:
Pas le moins du monde, si par hasard ton colis est ouvert et qu'ils ont un doute, tu leur fourni la facture sous format excel que ton vendeur t'a transmis...
Ouais la je suis d'accord avec athospaf c'est de la roulette russe. 2 colis achetés, 2 colis bloqué à la douane. Il fallait une facture paypal ou un devis. J'ai donc envoyé un devis excel fourni par le vendeur a 120$ pour le cadre et j'ai donné l'authentique pour le deuxieme colis... Ca m'enerve quand meme cette incertitude !
Mais le pire c'est que j'ai plus de réponses depuis 10 jours du coté de bpost (chronopost belge) ni des douaniers belges qui ont l'air de fameux chomeurs.
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Aupa
Messages : 71
Inscription : 16 févr. 2013 15:48
Localisation : La Baneza

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par Aupa »

trigueur33 a écrit :
athospaf a écrit :
toboco a écrit :La roulette russe :(
Non merci.
Mais chacun fait ce qu'il veut :wink:
Pas le moins du monde, si par hasard ton colis est ouvert et qu'ils ont un doute, tu leur fourni la facture sous format excel que ton vendeur t'a transmis...
Ouais la je suis d'accord avec athospaf c'est de la roulette russe. 2 colis achetés, 2 colis bloqué à la douane. Il fallait une facture paypal ou un devis. J'ai donc envoyé un devis excel fourni par le vendeur a 120$ pour le cadre et j'ai donné l'authentique pour le deuxieme colis... Ca m'enerve quand meme cette incertitude !
Mais le pire c'est que j'ai plus de réponses depuis 10 jours du coté de bpost (chronopost belge) ni des douaniers belges qui ont l'air de fameux chomeurs.
En même temps tu donnes 2 valeurs différente pour 2 colis (semblables j'imagine, un à 120 $ et l'autre avec une valeur 5 fois plus importante...) et si tu as donné ta facture paypal, ils peuvent vérifier tes autres achats, sans t'avertir en demandant un autorisation spéciale.
Tu auras peut etre ton colis, mais tu seras fiché....
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par athospaf »

toboco a écrit :
athospaf a écrit :Voici mon FM012 monté! Désolé pour la qualité de la photo...


Image
Pas mal, sobre et sans chichi. 8)
Reste a régler tout ca :wink:
La peinture y est pour beaucoup, je n'aimais pas le "glossy" un peu trop grossier à mon goût, j'ai fait repeindre en noir mat avec les effets carbones pour 35 dollars et ça change pas mal le vélo.


Image

Quelques réglages à faire oui :D
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
dacobi
Messages : 222
Inscription : 19 janv. 2004 17:24

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par dacobi »

Ce qui est inquiétant, c'est que l'on a plus de nouvelles de triathlètecb76??
Ce post était pourtant le sien et il a disparu de la circulation lorsqu'il a commencé à avoir des soucis pour monter ses freins!
Depuis son montage doit avoir bien progressé et j'aimerai bien avoir de ses nouvelles!
Alors triathlètecb76, si tu lis ce message, donnes-nous de tes nouvelles et montrent nous les dernieres photos de ta monture ;-)
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

Pas de panique les gars, je suis simplement au ski ;)

J'ai reglé mon probleme de frein en changeant les patins de freins et en mettant du frein filet ;)

J'attends l'adaptateur pour le boitier de pédalier, les pédales et les manettes de freins.

J'ai egalement acheté un porte bidon aero Specializes qui va à merveille sur le cadre, photo coming soon...

Je vous tiens au courant la semaine prochaine sans faute.
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par FAYARD »

triathletecb76 a écrit :Pas de panique les gars, je suis simplement au ski ;)

J'ai reglé mon probleme de frein en changeant les patins de freins et en mettant du frein filet ;)

J'attends l'adaptateur pour le boitier de pédalier, les pédales et les manettes de freins.

J'ai egalement acheté un porte bidon aero Specializes qui va à merveille sur le cadre, photo coming soon...

Je vous tiens au courant la semaine prochaine sans faute.
Attends mec, tu as demandé la permission pour aller au ski et abandonner le post comme cela !!!! :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Mon futur TT chinois ;)

Message non lu par trigueur33 »

Aupa a écrit :En même temps tu donnes 2 valeurs différente pour 2 colis (semblables j'imagine, un à 120 $ et l'autre avec une valeur 5 fois plus importante...) et si tu as donné ta facture paypal, ils peuvent vérifier tes autres achats, sans t'avertir en demandant un autorisation spéciale.
Tu auras peut etre ton colis, mais tu seras fiché....
En fait j'ai acheté 2 colis. L'un contient le cadre, l'autre une chaine, freins et derailleurs. Celui du cadre coute 500dollars (120 declaré) et sur le 2e j'ai declaré le montant reel 150 $ en envoyant la facture paypal et la facture excel.
Comment peuvent ils verifier toutes les transactions effectuees par paypal sur mon compte ?
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Répondre