lausaller a écrit :FAYARD a écrit :ironlud a écrit :Salut,
Franchement je trouve les propos durs. Il se tape 14h par semaine!!!! Après on peut toujours discuter et dire qu'il fait trop de natation, pas assez de vélo, de fractionnés, patati patata.... mais dire que le mec ne s'entraîne et ne respecte pas l'épreuve, faut pas déconner. Vous êtes tous à 35h d'entraînement???
Si je prends mon exemple (la quarantaine passée venant de la CAP) j'ai explosé quand je suis arrivé à 10h par semaine (après 10 mois) et que j'ai essayé de mettre des séances de qualité. Mais bon... c'est peut-être moi qui ai des capacités extrêmement limitées.
Pour moi passer à 14h d'entraînement par semaine (plus de 2h30 de sport par jour avec une journée de récupération!!!) après seulement quelques mois et ne pas être blessé (même si notre cher Eric est très très proche de la blessure...) est un résultat tout à fait respectable.
+1
C'est sur qu'il s'entraine, notre ami. Peut-être mal, pas comme tout le monde, mais s'il continue comme ça et qu'il arrive à Nice en tenant encore sur ses jambes, il va nous faire une perf. pour un débutant!
Car le vélo, il va s'y mettre comme il s'est mis à la natation et comme il fait la cap...
Fonce Eric!!!
Perso, au delà de la phase délire du fil, maintenant ce qui me gêne le plus c'est ces newbies qui s'inscrivent juste pour soutenir l'autre fada...Fan club ouvert ou alimentation du TROLL BOZO???

Désolé de couper ce débat passionnant mais je ne pouvais pas laisser passer ca...
D'abord, ce n'est pas parce ce qu'on est nouveau sur un forum qu'on l'est également sur les sujets traités, cf. en sport en général et ici en triathlon.
La pertinance des commentaires ne se juge heureusement pas au nombre de messages diffusés ni au nombre d'années d'inscription à OT. On peut avoir écrit 40 ou 2.000 messages et continuer à sortir des stupidités à longueur de journée... Bon ca tu nous l'a épargné: 40 messages depuis 2005, tu n'es pas pollueur!
Ensuite s'il n'y avait que des anciens sur OT, le forum tournerait en rond et serait beaucoup moins interessant que ce qu'il est. J'espère donc que la plupart ici se ravisse de la venue de nouveaux forumeurs
Enfin, je trouve que tu devrais avoir un peu plus de respect pour ton prochain. Traiter Eric de "TROLL BOZO", alors qu'il met pas mal d'infos sur lui, des photos, etc... c'est limite l'insulte. Mais bon chacun ses valeurs.
En tout cas, ce post est vivifiant et on apprend énormément de choses grace aux commentaires des anciens et des "bons". En plus on rigole grace à Eric.
Donc que le post perdure et qu'Eric D nous tape un super temps à Nice!