Haha clairdébutant a écrit :Bravo, you are an "inscription-man"

Va bien falloir que je termine, j'ai pommé le tee-shirt de Roth...
Haha clairdébutant a écrit :Bravo, you are an "inscription-man"
Et en plus ne forcez pas trop à l'entrainement, sur l'IM l'année dernière il paraitrait qu'il n'y avait pas la distanceerwan_triathlon a écrit :Complètement d accord
Ici en Bretagne il pleut tout le temps depuis 3 mois
Le HT avec un film c est sympa mais on respire moins (sauf si on met un documentaire bien aéré)
Ça c'est en raison des serviettes, c'est sûr.sguigui a écrit : la depose des velos le jour d'avamt c'est plutot une bonne idee, tu arrives pas stresse le matin surtout si tu dois courir un half ou un im
A annecy cette annee c'etait vraiment la guerre pour le parc et tout (par exemple)
ou alors c'est les suissesdébutant a écrit :Ça c'est en raison des serviettes, c'est sûr.sguigui a écrit : la depose des velos le jour d'avamt c'est plutot une bonne idee, tu arrives pas stresse le matin surtout si tu dois courir un half ou un im
A annecy cette annee c'etait vraiment la guerre pour le parc et tout (par exemple)
Salut,triathlonnature a écrit :Je fais mon calendrier comme vous certainement et j'aurais bien fait le Half de Vichy mais j'ai trouvé un détail qui me chiffonne :
Je ne sais pas quel sera votre choix mais, moi, je ne pense pas réfléchir très longtemps
Encore une pompe à fricdésolant