Norseman 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
therock
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012 21:37

Re: Norseman 2013

Message non lu par therock »

champignac a écrit :Le trajet le plus rapide en ferry est Frederikshavn-Oslo. Il y a 1600 bornes de Lyon à Frederikshavn.

Les prix varient selon les dates de départ. Un bon site pour se faire une idée:

http://www.aferry.fr/routes-ferry.htm#norway
super merci, oui jpense que jvai faire ça lyon/Danemark Frederikshavn en voiture puis le ferry jusque oslo.
Didonc la traverser sur le papier a pas l'air longue mais ils annonce quand meme 9h00 de traversée!

Merci en tout cas pour l'aide, si d'autres on quelques truc/conseil suis preneur
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Norseman 2013

Message non lu par sguigui »

Oublie pas d'enregistrer ta voiture a la police en arrivant sinon ca va te couter cher
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
therock
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012 21:37

Re: Norseman 2013

Message non lu par therock »

sguigui a écrit :Oublie pas d'enregistrer ta voiture a la police en arrivant sinon ca va te couter cher
:shock: c'est quoi ct'histoire??!! pourquoi ça?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Norseman 2013

Message non lu par débutant »

therock a écrit :
sguigui a écrit :Oublie pas d'enregistrer ta voiture a la police en arrivant sinon ca va te couter cher
:shock: c'est quoi ct'histoire??!! pourquoi ça?
Et des flics arpentent le forum sous certains pseudo que les anciens connaissent bien. Sauras-tu les reconnaitre ?
therock
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012 21:37

Re: Norseman 2013

Message non lu par therock »

petite question a ceux qui l'aurait deja fait, une semaine avant le norseman je reflechissais a faire le CD de l'alpes d'huez en toute fin de prépa et mise en condition déniveler vélo et temperature eau,

bon choix ou trop proche du norseman pour avoir bien recuperer?? je précise si je le fait c'est coolos :mrgreen:
sebseb
Messages : 86
Inscription : 08 oct. 2005 22:21
Localisation : lyon
Contact :

Re: Norseman 2013

Message non lu par sebseb »

au moins tu t'habitueras à l'eau froide, et puis c'est pas une petite bosse qui va t'effrayer ! vas-y fonce Momo, t'es un warrior !! :wink:
therock
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012 21:37

Re: Norseman 2013

Message non lu par therock »

sebseb a écrit :au moins tu t'habitueras à l'eau froide, et puis c'est pas une petite bosse qui va t'effrayer ! vas-y fonce Momo, t'es un warrior !! :wink:
que si t'es là :mrgreen:

ptetre un peu short, ca fait 8 jours de recup je crois, a voir...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Norseman 2013

Message non lu par sguigui »

therock a écrit :
sguigui a écrit :Oublie pas d'enregistrer ta voiture a la police en arrivant sinon ca va te couter cher
:shock: c'est quoi ct'histoire??!! pourquoi ça?
Il y a pas de peages en Norvege. Ce sont des cameras qui prennent en photo ta plaque et qui preleve l'argent sur ton compte
Si ta plaque n'est pas enregistre il envoie la cavalerie et c'est a toi de la payer :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
therock
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012 21:37

Re: Norseman 2013

Message non lu par therock »

sguigui a écrit :
therock a écrit :
sguigui a écrit :Oublie pas d'enregistrer ta voiture a la police en arrivant sinon ca va te couter cher
:shock: c'est quoi ct'histoire??!! pourquoi ça?
Il y a pas de peages en Norvege. Ce sont des cameras qui prennent en photo ta plaque et qui preleve l'argent sur ton compte
Si ta plaque n'est pas enregistre il envoie la cavalerie et c'est a toi de la payer :D
haaa d'accord je comprend mieux là, et ont enregistre son véhicule au débarquement ferry ou un autre moyen de le faire avant?? je croyais que les routes en norvege étaient gratuites :roll: a part les ponts ca je savais qu'ils étaient payant;

du coup je pense avoir finaliser mon trajet, ce sera lyon jusque danemark puis ferry a hirstall jusque kristiansand ils annonce 2h15 de traversée, ensuite montée jusque eidfjord, je pense que c'est le plus simple et le moins honnereux. resa du ferry hirstall/kristinsand en ce moment sur afferry.fr 104 euros pour 2 pers et 1 voiture.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Norseman 2013

Message non lu par sguigui »

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
therock
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012 21:37

Re: Norseman 2013

Message non lu par therock »

Avatar de l’utilisateur
Raspoutine
Messages : 100
Inscription : 20 oct. 2010 06:44
Localisation : La Casse Déserte

Re: Norseman 2013

Message non lu par Raspoutine »

Salut à tous !

Une petite vidéo du 10e anniversaire du Norseman.

trop envie d'y retourner !

:wink: :wink: :wink: :wink:

voyez plutôt !

phpBB [video]


... Pour tous ceux qui ont décidé de vivre leurs rêves... et ont eu de la chance !

Raspa
Avatar de l’utilisateur
Raspoutine
Messages : 100
Inscription : 20 oct. 2010 06:44
Localisation : La Casse Déserte

Re: Norseman 2013

Message non lu par Raspoutine »

Salut à tous !

Enfin le récit du NorseMan par le Raspa !

http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... ne_05.html

Bonne chance à ceux qui sautent dans le fjord cette année, dites si vous y voyez des baleines (c'est mon regret avec ma Gazelle)
Image

En espérant que ma prose vous sera utile...

Bien sportivement
Raspa
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Norseman 2013

Message non lu par XD »

On te racontera notre périple :wink:
Merci pour ton CR :wink:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Norseman 2013

Message non lu par XD »

Au fil de l'eau, mon aventure là : https://www.facebook.com/OnTheRoadToNorseman2013 :wink:
Répondre