Je commence !
Arnaud, inscrit pour vichy en full.
Je suis debutant en triathlon, je nage regulierement depuis un an, je roule depuis mars 2012 plus ou moins regulierement, et je cours de moins en moins.
Je suis judoka de base, volleyeur ensuite. Sportif depuis toujours et j'ai eu envie d'etre un finisher quand j'etais en staps, oû je me disais que, quand je serais vieux (désolé pour les séniors du forum

), je me lancerais dans l'aventure pour "termner" ma carriere sportive (et finalement, ce sera peut etre le debut de quelque chose d'autre si j'y arrive...).
L'objectif est de terminer le full de vichy dans les temps. Je pense avoir les capacités de le terminer en 13h, mais un 15h55 m'ira bien evidemment !
Accomplissement personnel, donc. Mais en prenant en compte serieusement tous les parametres de l'entrainement efficient.
Je suis la preparation de l'organisation de vichy. 8h d'entrainement actuellement par semaine.
Le 17 mars, je cours le marathon de rome. Le half de vernon mi-juin, et quelques CD en cours d'année.
Seul point noir, je suis tout seul dans ma prépa. Mais j'ai de quoi planifier mes entrainements facilement le midi, en soiree ou le weekend,
Je suis dans l'essonne, les clubs de triathlon de coin n'ont pas des horaires qui me conviennent malheureusement.
Voili voilou...