Beau programme de course LavadLavad a écrit :Au moins 20cm de neige ce matin...donc ce midi, c'etait piscine, pour 3000m.
Ce soir, ce sera HT

Beau programme de course LavadLavad a écrit :Au moins 20cm de neige ce matin...donc ce midi, c'etait piscine, pour 3000m.
Ce soir, ce sera HT
Je jongle surtout avec une météo capricieuse.. Ca va faire quasi 24h qu'il neige en nord-isère. Sinon, je me suis soulagé de qq 320€sguigui a écrit :Beau programme de course LavadLavad a écrit :Au moins 20cm de neige ce matin...donc ce midi, c'etait piscine, pour 3000m.
Ce soir, ce sera HT
Henri Stark a écrit :Hello Lavad, j'ai été à Vaise à partir de 13H30 et j'ai jeté un oeil pour voir si tu traînais dans le coin, mais on a du se louper![]()
Très bonne journée d'entraînement pour moi avec enchaînement des 3 discipline :
1 heure de HT + 17,5 km de CAP (1h30) + 3 km Natation.
Je vais pas vous mentir : entre chaque effort, ya eu la pause repasCe matin, j'étais frais et heureux.. Bonne nouvelles scolaires alors je me suis dit que c'était l'occasion de s'amuser.
Par contre, un peu de déception en natation. Je tourne à 2,7 km/h, ce qui augure d'un 1h30 à Nice pour le moment. Alors, oui, je suis vraiment mais alors vraiment beaucoup moins fatigué qu'avant, mais le chrono reste bloqué sur ce petit rythme. Et tout ce que je peux gagner comme temps pour le vélo est bon à prendre pour moi... Alors bon. Petite déception![]()
Sur ce, bonne journée les potos !
Et le marathon du beaujolais ?Lavad a écrit :@Sguigui, la marathon de Lyon, je l'ai fait en octobre dernier, c'est vrai question ravitos et ambiance y'a mieux..mais bon bien placé dans mon calendar !!
@Henri, j'etais pas à Vaise ce midi, trop de neige donc home-office. Un A/R sur la Tour du Pin pour profiter du bassin de 25m.