ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

tu traines une tendinite sans avoir commencer le volume
Le problème ne vient-il pas de l'usage excessif de l'ergomètre?
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

Le problème vient sans doute d'un problème de position sur le vélo ou de cales mal réglées.
Il suffit de très peu de kms pour déclencher ses conneries là.
Cela peut provenir aussi de braquets trop gros avec une musculature encore trop peu adaptée au cyclisme.
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

polarrun a écrit : Cela peut provenir aussi de braquets trop gros avec une musculature encore trop peu adaptée au cyclisme.
C'est fort probable, et ce malgré son faible volume kilométrique. Il a mis dedant comme un bourrin pour voir ce qu'il vallait maintenant y'a de la casse...
Pour info Eric, aprés t'en fait ce que t'en veux... beaucoup de cyclistes en phase de reprise roulent sur le petit plateau en début de saison, ils attendent qq centaines de kms pour passer le GP.
Perso, et malgré mes roues de 650, je reste sur le 34..Bon je mouline un peu beaucoup :mrgreen: , mais je suis patient..La plaque c'est pour 1 à 2 semaines :sm2: et je me fiches pour l'instant de ma moyenne horaire.
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Ok pour le gros plateau,
mais sur l'ergomètre il ne fait pas que de se balader non plus, et la puissance qu'il met dans les jambes et la durée de ses efforts ce n'est pas du mou de veau!

De toute façon il fait tout a l'envers depuis le début, alors continue à forcer sur ta tendinite et bienot sur sera sur la touche pour le reste de la saison. Et là tu n'es pas au PSG , personne pour te remplacer!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Ouais enfin, un gars qui fait des sorties de 16km de CAP par jour et des sorties vélo de 30km, j'irai quand même voir du côté de la CAP pour l'origine d'une tendinite au tendon d'Achille. Maintenant, c'est pas sur Internet qu'on fait les meilleurs diagnostics...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Maintenant, c'est pas sur Internet qu'on fait les meilleurs diagnostics...
Ce n'est pas là non plus qu'il y a les meilleurs conseils!
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

Mouai, entre un mec qui a couru quasiment toute sa vie des distances ahurissantes tous les jours et un qui débute le vélo en emmenant des braquets de boeufs, je pense au contraire que c'est du côté vélo qu'il faille regarder.
Maintenant je n'ai jamais vu ERIC pédaler encore donc difficile de voir sa position sur un vélo.
Enfin, ce que j'en dis, en même temps cela ne lui fera ni chaud ni froid de savoir ça...
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

Silver0l a écrit :Ouais enfin, un gars qui fait des sorties de 16km de CAP par jour et des sorties vélo de 30km, j'irai quand même voir du côté de la CAP pour l'origine d'une tendinite au tendon d'Achille. Maintenant, c'est pas sur Internet qu'on fait les meilleurs diagnostics...
...ni les meilleures preparations :D
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

polarrun a écrit :Mouai, entre un mec qui a couru quasiment toute sa vie des distances ahurissantes tous les jours et un qui débute le vélo en emmenant des braquets de boeufs, je pense au contraire que c'est du côté vélo qu'il faille regarder.
Maintenant je n'ai jamais vu ERIC pédaler encore donc difficile de voir sa position sur un vélo.
Enfin, ce que j'en dis, en même temps cela ne lui fera ni chaud ni froid de savoir ça...
De toute façon avec les michelin pro 4 tout rentrera dans l'ordre ! :mrgreen:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

C'est amusant de voir SylverOl s'extenuer à écrire une page de conseils fort judicieux à son poulain refusant effrontément de considérer que ça ne sert à rien ... :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

polarrun a écrit :Mouai, entre un mec qui a couru quasiment toute sa vie des distances ahurissantes tous les jours et un qui débute le vélo en emmenant des braquets de boeufs, je pense au contraire que c'est du côté vélo qu'il faille regarder.
Maintenant je n'ai jamais vu ERIC pédaler encore donc difficile de voir sa position sur un vélo.
Enfin, ce que j'en dis, en même temps cela ne lui fera ni chaud ni froid de savoir ça...
Nous non plus... :sm11: ...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        T.K a écrit :C'est amusant de voir SylverOl s'extenuer à écrire une page de conseils fort judicieux à son poulain refusant effrontément de considérer que ça ne sert à rien ... :D

        Moi je constate qu'Eric n'a pas posté ici depuis presque 24h, ce qui est nouveau et assez incroyable.
        Peut-être qu'il s'entraîne? :shock:
        Peut-être qu'il suit les conseils :?: :shock: :shock:
        Go Eric, go!! :sm2:

        Pour T.K., je suis loin d'être exténué. Certes en triathlon je suis plutôt un pur sang véloce qu'un vieux crouton de l'IM diesélisé, mais sur le forum, je peux faire preuve d'une endurance imbattable :lol: :sm2:
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        lausaller
        Messages : 66
        Inscription : 27 déc. 2005 09:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par lausaller »

        Silver0l a écrit :
        T.K a écrit :C'est amusant de voir SylverOl s'extenuer à écrire une page de conseils fort judicieux à son poulain refusant effrontément de considérer que ça ne sert à rien ... :D

        Moi je constate qu'Eric n'a pas posté ici depuis presque 24h, ce qui est nouveau et assez incroyable.
        Peut-être qu'il s'entraîne? :shock:


        Mouarf.....
        Peut-être qu'il s'est croûté en bike le Kon avec sa top position dans les mégas descentes du plat pays vitréen :roll: :oops:
        T.K
        Messages : 2534
        Inscription : 10 nov. 2012 18:21

        Re: ERIC D

        Message non lu par T.K »

        Silver0l a écrit :
        T.K a écrit :C'est amusant de voir SylverOl s'extenuer à écrire une page de conseils fort judicieux à son poulain refusant effrontément de considérer que ça ne sert à rien ... :D

        Moi je constate qu'Eric n'a pas posté ici depuis presque 24h, ce qui est nouveau et assez incroyable.
        Peut-être qu'il s'entraîne? :shock:
        Peut-être qu'il suit les conseils :?: :shock: :shock:
        Go Eric, go!! :sm2:

        Pour T.K., je suis loin d'être exténué. Certes en triathlon je suis plutôt un pur sang véloce qu'un vieux crouton de l'IM diesélisé, mais sur le forum, je peux faire preuve d'une endurance imbattable :lol: :sm2:
        Merci pour le vieux croûton, avec aujourd'hui Boulegan qui m'envoie son niveau à la gueule et Fayard qui me qualifie de vieux habitué, j'en conclus que ça va les chevilles, tout le monde est jeune, pédale fort et court vite sur le forum ... clap, clap, clap ... :D
        BLEU BLANC RAGE
        Répondre