moi c'est ASICS

de "vieilles" Noosa tri 7
... putain de société de consommation

Salut,xav006 a écrit :on est tous là à se tripoter la nouille sur nos pompes à 135€ en ne voulant pas voir que le prix de revient pour les marques est d'environ 1 dollar la paire (matières premières et "petites mains" payées) le reste n'étant qu'une histoire de marketing ... putain de société de consommation
je ne pense qu'il faille compter en terme de temps mais de km.hugospé a écrit :Je pratique un peu la course a pied depuis l'été dernier avec des Asics DS Trainer choppées à 70€ chez Decathlon
J'en suis tres content, bien que ces derniers temps j'ai l'impression qu'elles se sont un peu détendues, ça dure combien de temps une paire? en gros?
Enfin bref, avec les soldes j'ai envie de prendre une nouvelle paire, peut-etre plus orientée course (5 à 10km) et pour m'entrainer un peu sur piste d'athlé
J'hésitais entre DS Sky Speed, Noosa Tri ou Hyperspeed 5
Lesquelles seraient les mieux ou du moins contrindiquées?
Mon niveau: Foulée neutre, un p'tit 70kg pour 1m77 et 50' a mon dernier et seul 10km(assez valloné)
Je pense pouvoir faire 45' sur 10km voir un poilounet moins, et 21'/22' sur 5km
Enfin, en ce moment je tiens des séries de 5 à 10min en 4min/km avec 1 entrainement/semaine pour m'amuser (j'étais plus vélo jusque là)
Merci!
Si tu faisais 33' au 10km on pourrait essayer de se poser la question de tes chaussures. A ta place je me prendrai pas la tête avec ça. Prends des chaussures dans lesquels tu te sens bien. Les asics sont trop d'amorti donc c'est interessant de les user; perso ma meilleur paire de chaussure reste mes asics 2150 avec lesquels j'ai couru plein de trucs. Elles sont dans un état dégeu mais bizarrement toutes les paires que j'ai mises après je me suis fait mal avechugospé a écrit :Je pratique un peu la course a pied depuis l'été dernier avec des Asics DS Trainer choppées à 70€ chez Decathlon
J'en suis tres content, bien que ces derniers temps j'ai l'impression qu'elles se sont un peu détendues, ça dure combien de temps une paire? en gros?
Enfin bref, avec les soldes j'ai envie de prendre une nouvelle paire, peut-etre plus orientée course (5 à 10km) et pour m'entrainer un peu sur piste d'athlé
J'hésitais entre DS Sky Speed, Noosa Tri ou Hyperspeed 5
Lesquelles seraient les mieux ou du moins contrindiquées?
Mon niveau: Foulée neutre, un p'tit 70kg pour 1m77 et 50' a mon dernier et seul 10km(assez valloné)
Je pense pouvoir faire 45' sur 10km voir un poilounet moins, et 21'/22' sur 5km
Enfin, en ce moment je tiens des séries de 5 à 10min en 4min/km avec 1 entrainement/semaine pour m'amuser (j'étais plus vélo jusque là)
Merci!