combi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jlm78
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2013 19:27

combi

Message non lu par jlm78 »

Bonsoir,

plutôt coureur de demi fond,fond et trail je me suis lancé un nouveau défi en m'inscrivant à l'XTERRA du mois de juillet dans les Vosges.
Ma question est la suivant : ne possédant pas de combinaison qu'elle est la solution la plus économique l'acheter ou la louer?
Sachant que je ne suis pas sur de poursuivre ans cette discipline, à moins que cette expérience soit une révélation (j'ai 47 ans)

Merci de vos conseilles

jlm78
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: combi

Message non lu par ironturtle »

Age is just a number.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: combi

Message non lu par dyson »

yes
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: combi

Message non lu par Christian Robin »

jlm78 a écrit :Bonsoir,

plutôt coureur de demi fond,fond et trail je me suis lancé un nouveau défi en m'inscrivant à l'XTERRA du mois de juillet dans les Vosges.
Ma question est la suivant : ne possédant pas de combinaison qu'elle est la solution la plus économique l'acheter ou la louer?
Sachant que je ne suis pas sur de poursuivre ans cette discipline, à moins que cette expérience soit une révélation (j'ai 47 ans)

Merci de vos conseilles

jlm78
Sans te vexer: qu'est ce qui est le plus économique si tu débarques à l'aérodrome de Lanzarote, de Bali, de Marrakech, où tu n'effectueras qu'un séjour: acheter une bagnole, ou la louer ?
Maintenant, il est peut être plus simple de louer une bagnole qu'une combar.....
le husky
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: combi

Message non lu par Niko M »

salut,
franchement si tu dois n'en faire qu'un...nage en slip,
enfin ce n'est que mon avis.
biz
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: combi

Message non lu par T.K »

ils ne sont pas gentils les copains, si tu n'as besoin de rien, tu leur demande ... :?

vas voir le sujet "combi hubb" avec les interventions d' @Inoza très instructives sur le sujet . :wink:
BLEU BLANC RAGE
jlm78
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2013 19:27

Re: combi

Message non lu par jlm78 »

merci à vous
Répondre