Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par ARNO51 »

Ça y est,la prépa a commencé :sm2: :sm2:

Ça fait du bien de partir à l'entrainement avec un programme bien établi .....

Merci encore à l'organisation ! ! !
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

You will need to push your body to its max ..... :sm2:

Bon courage et n'hésitez pas à nous contacter.


Image
zarno51
Messages : 58
Inscription : 17 déc. 2011 20:02

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par zarno51 »

Merci à l'organisation et joyeux Noel à vous aussi...

On va mettre la "prépa" de coté le temps des fetes ! ! !

On remet ça début janvier,avec 4 kg de + :sm1: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par bédéhème »

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette épreuve va me concerner et pas seulement d'un point de vue sportif... :wink:
N'est-ce pas Breizhmanorga ?
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Oui je crois bien....maintenant il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur le half pour bien préparer Vichy... :wink:

Sportivement
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Bonjour à tous,

Ce seront les produits énergétiques de la marque ZIP VIT qui seront distribués sur toutes les épreuves du Week-end Breizhman.

Image


Vous trouverez sur le parcours vélo et course à pied:

- ZV1 BOISSON ÉNERGÉTIQUE ÉLITE: L’ultime boisson énergétique pour améliorer la performance pendant l’effort. Formulée avec un mélange scientifiquement prouvé de glucides, la boisson ZV1 accélère la libération d’énergie, améliore les performances et limite la fatigue, sans maux d’estomac.
- ZV7 GEL ÉNERGÉTIQUE: Le gel énergétique ZIPVIT SPORT ZV7 est une formule hautement élaborée, entièrement naturelle et, en plus, avec un goût excellent. Chaque gel apporte 51 g de glucides facilement digestibles pour un apport et une libération d’énergie optimale pendant les périodes d’entraînements intenses et de compétition. Le gel énergétique ZV7 a été créé en collaboration avec les meilleurs athlètes mondiaux d’endurance et son conditionnement particulier est LA norme dans le peloton pro.
- ZV7C GEL ÉNERGÉTIQUE CAFÉINE: Le gel énergétique caféine ZV7C produit tous les avantages du gel énergétique ZV7 avec un apport de caféine et de tyrosine qui le rend encore plus puissant. Les 160mg de caféine permettent d’appuyer sur ‘la pédale d’accélérateur’, réduisant ainsi l’effort pendant l’entraînement et la course pendant que la tyrosine ‘recharge les batteries’ du mental. Chaque gel fournit le coup de fouet nécessaire pour booster le niveau de concentration, la vitesse de réaction et les performances. Le gel énergétique caféine ZV7C a été élaboré en collaboration avec les meilleurs athlètes mondiaux d’endurance et son conditionnement particulier est LA norme dans le peloton pro.
- ZV8 BARRE ÉNERGÉTIQUE: Les délicieuses barres énergétiques ZV8 contiennent un mélange spécifique d’ingrédients facilement digestibles et formulés particulièrement pour répondre aux besoins nutritionnels des athlètes d’endurance. Une formule glucidique, scientifiquement adaptée, pour une digestion facile et une libération d’énergie rapide sans maux d’estomac.


Image
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par fredtrust »

Comment ça , "La reference dans le peloton pro" ?

Pour autant que je sache et d'après un type qui à "gagné" 7 tours, la reference c'est plutot EPO, amphetamines, steroides, transfusion, etc, ...et ce depuis pas mal d'année non?
C'est bien de trouver un sponsor, mais n'auriez vous pas pu nous proposer un ravito plus local, sachant que de toute façon les tops triathletes auront leur propre ravito le jour "J".

C'est pas les producteurs de jus de pomme qui manquent dans la region de broceliande et puis c'est plus écolo que de faire venir du ravito de Suisse, (dejà que tout nos vélos sont chinois...!)ça sent bien le business tout ça...bon je vais surement m'inscrire sur le "olympic" mais pour moi le ravito sera local et naturel, marre des trucs de synthèse, un bon cidre à l'arrivée avec un kouign-amann c'est quand meme meilleur qu'un tube de pseudo "energy-boost-coffee-taurine-bidule-drink"

OK pour payer des orgas et avoir de belles compets bien ficelées, mais pitié, épargnez nous le business, la majorité d'entre nous sont amateurs et ne veulent pas forcement se transformer en "homme sandwich" le week end, par contre une vitrine des produits locaux plaira surement aux concurrents des autres régions, c'est ça aussi le triathlon, decouvrir un terroir à travers une course...
Et je finirais en rappelant que nombre de bénévoles seront BRETONS et pas Suisses........(j'ai rien contre les Suisses)
Voilà, j'espere quand meme qu'on aura beau temps,et qu'on s'eclatera. Kenavo
tripleeffort
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008 23:16

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par tripleeffort »

+1 :lol:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par totor44 »

Allez, c'est décidé, moi aussi j'en serai ! (sur le half ... on verra plus tard pour la distance complète)
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Bonjour à tous,

Pour l'EPO c'est faisable. Envoyez nous un message en MP, on préparera quelques doses pour vos ravitaillements perso :wink:

Sinon pas d'inquiétude, il y aura de quoi satisfaire votre besoin en spécialités locales.

Pour finir on ne peut pas refuser un partenaire...Donc même si vous êtes amateurs, vous serez nos pros sur le Breizhman :sm3:

Bon entrainement. On se verra dans le parc le 03 ou le 04.

Kenavo!
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par fredtrust »

Mouais.......c'est flatteur mais "un partenaire ça se refuse pas..." me rappelle fortement l'argumentaire de l' ITU au moment de l'instauration du drafting sur CD parce que "ça passe mieux à la TV". On sait tous que le tri y a laissé un peu de son ame.
Mais bon vous venez apparemment de gros circuits pro (ironman roth je crois) donc je vous fais confiance pour pas retomber dans le panneau "tout mercantile" faut nous faire un Breizhman bien BRETON avec du BREIZH COLA, et pas du COCA, je vais venir pour verifier.... :twisted: tiens dernier petit "pic" OVERSTIM's c'est Breton (Plescop) j'espere que vous les avez sollicité.....
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par T.K »

Je te trouve très , très sévère avec une organisation qui se met en place, qui recherche des partenaires et qui communique bien naturellement là-dessous.
Organise toi-même ou attend au moins de juger sur pièce avant de leur savonner la planche ... :shock:
BLEU BLANC RAGE
Breizhmanorga
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012 09:00

Re: Breizman Triathlon: Week-end Triathlon 03-04 août 2013

Message non lu par Breizhmanorga »

Entre la volonté de faire uniquement avec des produits d'origine bretonnes et le faire....on pourra en discuter le 03 août....

Oui biens sûr que vous pourrez boire du Breizh Cola. C'est un de nos partenaires. Par contre pour la société Overstim qui a été sollicité je m'autorise à sortir mon jocker. Mais merci pour le conseil! :wink:

Le triathlète est exigeant....ça c'est bon ça relève encore plus notre challenge.
Répondre