L'indien a écrit :@ TK , sauf ton respect, stoppe tes jugements sur la mobilisation ... On ne force pas les gens, un don vient de soi et pas forcément dans un but de payer moins d'impôt ... Nous sommes au courant de ce malheur, et il y en a d'autres ... Aux quels certainement il y a eu des contributions de chacun . C'est pas parce que cette fois ci on ne participe pas que tu dois en vouloir à tout le monde, les priorités de chacun d'entre nous ne sont pas les mêmes que les tiennes ... Fais comme tu le sens à ce moment et laisse les autres dans leur choix du moment , si c'est pas aujourd'hui ce sera demain ...
Hug !!

J'ai le droit d'être fort déçu, je ne vois pas comment je forcerais quelqu'un à donner,
il est stupide de penser que le but est de payer moins d'impôts, la déduction fiscale
n'étant qu'une aide à hauteur de 66%, donner 30 eur., être remboursé(e) de 20 eur. et
recevoir le tee-shirt ou bien envoyer 10 eur. pour adhérer à l'association, je n'appelle
pas ça un sacrifice ou une priorité, chacun est libre comme moi de donner et se s'exprimer .
Voilà, et un gros Hug à Thomas ...