ERIC D
Re: ERIC D
pour bien faire il me faudrait un pedalier entraxe 130, un plateau 38/ 56 dents une cassette 11/32, un casque aero = 600 euros
Un 38/56 ? Ça passe au moins ? heuu...le 38/32 c'est pour monter l'Everest !!!!eric d a écrit :pour bien faire il me faudrait un pedalier entraxe 130, un plateau 38/ 56 dents une cassette 11/32, un casque aero = 600 euros

Un simple 39/53 avec un 11/27 c'est suffisant pour Nice...tu sais un 53/11 ça envoie déjà pas mal en descente et avec le 39/27 tu grimpes très bien...
Le casque aéro par contre ça se tient...parce que depuis le début tu veux gagner des km/h mais tu as oublié l'essentiel, ta résistance à l'air....une simple paire de sur-chaussures, un casque aéro, une bonne position, le bidon et le matériel de dépannage correctement placé...etc...là ça va chiffrer en terme de gain chronométrique....beaucoup plus que tes conneries....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

eric d a écrit :pour bien faire il me faudrait un pedalier entraxe 130, un plateau 38/ 56 dents une cassette 11/32, un casque aero = 600 euros
56 X 11, Tu te prends pour Ullrich !!!!!!!!
j'ai 52/38 11/25
c'est pour l'entrainnement , dans les descentes j'arrive pas a conserver les puls.
c'est pour l'entrainnement , dans les descentes j'arrive pas a conserver les puls.
Dernière modification par eric d le 07 févr. 2013, 09:29, modifié 2 fois.
touche à rien c' est largement suffisant
et dans les cotes , si je veux garder une faible intensité en puls pour une sortie longue, c'est un peu dureric d a écrit :j'ai 52/38 11/25
eric d a écrit :et dans les cotes , si je veux garder une faible intensité en puls pour une sortie longue, c'est un peu dureric d a écrit :j'ai 52/38 11/25
est ce que tu as déjà vu sur le tour de France , des coureurs pédaler toute une descente?????????
c'est parceque ils ont pas de plateau 56 ???
Une question me vient à l'esprit:
Est-ce que Dieu ED a trouvé un apôtre pour régler sa position sur son biclou?
Une autre:
Pourquoi veut-il envoyer du lourd, alors qu'il lui faudrait déjà travailler la pédale et la rondeur sur des durées bien plus conséquentes et pas forcément à 33 ou 31 km/h?
Une autre encore:
Il a un pédalier de 110 d'entraxe? et la longueur des manivelles, c'est quoi (eu égard à ses grandes jambes et sa puissance extraordinaire)?
Si Ed n'ingurgite pas vos conseils, (malheureusement certains autres "bons conseilleurs" sont partis) pour ma part, j'enregistre et j'essaie de faire au mieux. Ces conseils ne sont donc pas lettres mortes, ça me profite. Comme j'ai la chance d'être avec des multis IM, (ce qui n'a pas l'aire d'être le cas d'Ed), je travaille sur tous les tableaux (seul ou grand groupe ou petit groupe et même à 2) et on voyage sur tout le dpt sans se faire un circuit qui restera le même toute la durée du programme. Là j'y vais, 1H30' seul.
Est-ce que Dieu ED a trouvé un apôtre pour régler sa position sur son biclou?
Une autre:
Pourquoi veut-il envoyer du lourd, alors qu'il lui faudrait déjà travailler la pédale et la rondeur sur des durées bien plus conséquentes et pas forcément à 33 ou 31 km/h?
Une autre encore:
Il a un pédalier de 110 d'entraxe? et la longueur des manivelles, c'est quoi (eu égard à ses grandes jambes et sa puissance extraordinaire)?
Si Ed n'ingurgite pas vos conseils, (malheureusement certains autres "bons conseilleurs" sont partis) pour ma part, j'enregistre et j'essaie de faire au mieux. Ces conseils ne sont donc pas lettres mortes, ça me profite. Comme j'ai la chance d'être avec des multis IM, (ce qui n'a pas l'aire d'être le cas d'Ed), je travaille sur tous les tableaux (seul ou grand groupe ou petit groupe et même à 2) et on voyage sur tout le dpt sans se faire un circuit qui restera le même toute la durée du programme. Là j'y vais, 1H30' seul.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
oui, j'ai un vision de 110 avec des 175 mm, je pense. je veux juste avoir une allure reguliere dans les cotes a 2 % que je sois a 31 kmh de moyenne ou a 28. meme 2% si on veux pas mettre de force dans les "faux plat" il faut avoir un developpement facile.
les surchaussures font gagner combien de seconde ?
pour la position, je pense que je peu monter un peu la selle, de quelques milimetre et avancer les prologateurs.
Pour ça, il nous faut plusieurs photos (sur les prolongateurs, relévé en mode grimpette, jambe en haut/en bas...) en tenue + casque et chaussures vélo.eric d a écrit :pour la position, je pense que je peu monter un peu la selle, de quelques milimetre et avancer les prologateurs.
- Henri Stark
Alors là, tout dépend vraiment de la matière utilisée. On peut pas répondre sans les détails.eric d a écrit : les surchaussures font gagner combien de seconde ?

La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
Sans doute pas plus que le temps que tu mettras à les mettre et à les enlever. En CLM pur c'est courant, mais en triathlon, mettre des surchaussures, c'est vraiment exceptionnel... Faut pas écouter tous les conseils qu'on te donne ici.eric d a écrit :
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avec un 56x38, tu risques d'être mal dans ce genre de situation, assez courante - le faux plat montant, la cote à 2%. 56 trop long et 38 trop court...eric d a écrit :oui, j'ai un vision de 110 avec des 175 mm, je pense. je veux juste avoir une allure reguliere dans les cotes a 2 % que je sois a 31 kmh de moyenne ou a 28. meme 2% si on veux pas mettre de force dans les "faux plat" il faut avoir un developpement facile.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA