+1tranber a écrit :Je suis passé à côté aussi j en suis malade !! En 2011 les inscriptions restaient possibles en mars , l année dernière je ne sais pas. Y en a marre de ce système . Si il y a 500 personnes qui sont passées à côté il faut espérer qu ils fassent une petite réouverture ou une liste d attente . Je poserai bien mes pieds sur les galets le 23..très déçu , je ne me ferai pas avoir la prochaine fois

J'allais tranquillement m'inscrire en me disant qu'il ne faudrait peut être plus tarder car ça va être bientôt full, et j'apprends que c'est sold out depuis 2 semaines, je m'effondre, je suis dégouté

Bon, il faut positiver : ça me laisse largement le temps pour ficeler mon projet pour 2014, d'un point de vue administratif, et aussi peut être de motiver un ou deux zinzins pour rallier mon idée, mais là, c'est pas sûr, vu les commentaires entendus et lus jusqu'à présent, je ne désespère pas.
A mesure que j'écris, je gamberge et je me dis qu'il ne faut pas lâcher l'affaire avant de tenter quelque chose.
Je vais essayer de faire demander par la communauté d'agglomération Nice-Côte d'Azur, en tant qu'hébergeur de l'épreuve et propriétaire du concept Vélobleu, d'essayer de me trouver une petite place, après tout, je ne souhaite que la promotion de l'Ironman et du Vélobleu aussi incompatible que cela puisse paraître à première vue.
Au fait, quelqu'un connait le maire ? ...Non... Alors c'est mort ... Oui... alors un MP, svp.
Ilfaut que j'arrête d'y penser, ça me met trop les boules, j'avais déjà deux fans au moins, désolé les gars si c'est repoussé.