ERIC D
Re: ERIC D
7742 2860 5839 DUPONT Éric Veteran Homme 1 03:36:02 03:36:55
sur marathon sec en 2012 avec entrainement " spécial ED "": tous à 14 kms/h pour maitriser l'allure.
Tapez entrainement marathon Eric8 sur courseapied.net. La 8ème merveille du monde de la cap.
sur marathon sec en 2012 avec entrainement " spécial ED "": tous à 14 kms/h pour maitriser l'allure.
Tapez entrainement marathon Eric8 sur courseapied.net. La 8ème merveille du monde de la cap.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
- coluccinico
Biensur qu'il va terminer, un vrai iron ca se fait a bloc avec de la prépa, quand on fini on est tellement mal qu'on est bourré pendant 2 semaines au moins derrière... Pour les Eric D, Stark et compagnie, ca va être une balade gourmande de 13,14,15 voir 16h. Le truc que n'importe qui d'un peu motivé fera au minimum.
http://www.dailymotion.com/video/xqgeu_ ... eric_musicFAYARD a écrit :La question ne se posera pas le 24 juin 2013...il sera chez lui entrain de soigner ses nombreuses blessures...à l'âme...coluccinico a écrit :ca fait chier, dire que durant notre périple du 24 Juin 2013, yora certainement un moment ou on pensera à Eric D "Où est Eric D?" "Vais-je croiser Eric D à pied?" ... pour le moment je me demande si cela vaut le coup de poser avec Eric D et avoir un autographe![]()
je l'ai deja fais a 33 de moyenne et 98 kg. bon les 2 tours suivant ca a ralenti un peu. quel pourait etre la pression atmospherique a nice si la temperature est de 25 °c ?tchoa40 a écrit :sur ton tour de 15,5 , il faudrait que tu le fasses en 29min et 10sec soit 32 km/h de moyenne. J' ai pris en compte un poids de 89 kg (cycliste + materiel).
Essaye de faire un tour et tu verras si tu peux y arriver.
En corrigeant avec la T°(5°) ca te fait le tour en 29min 35.
-
+1
Au delà des conneries que je peux dire, je souhaite qu'il prenne le départ, et sauf blessure, comme dit aurélie, le gars est assez têtu pour y aller vaille que vaille et tant mieux!
Après il est évident que le résultat ne sera peut-être à la hauteur de ses espérances, çà semble de plus en plus délicat..... sait-on jamais, sur un malentendu....
Non en plus s'il n'est pas déçu, ce sera reparti pour Embrun et 2/300 pages de plus !!!!!

Au delà des conneries que je peux dire, je souhaite qu'il prenne le départ, et sauf blessure, comme dit aurélie, le gars est assez têtu pour y aller vaille que vaille et tant mieux!
Après il est évident que le résultat ne sera peut-être à la hauteur de ses espérances, çà semble de plus en plus délicat..... sait-on jamais, sur un malentendu....

Non en plus s'il n'est pas déçu, ce sera reparti pour Embrun et 2/300 pages de plus !!!!!

eric d a écrit :je l'ai deja fais a 33 de moyenne et 98 kg. bon les 2 tours suivant ca a ralenti un peu. quel pourait etre la pression atmospherique a nice si la temperature est de 25 °c ?tchoa40 a écrit :sur ton tour de 15,5 , il faudrait que tu le fasses en 29min et 10sec soit 32 km/h de moyenne. J' ai pris en compte un poids de 89 kg (cycliste + materiel).
Essaye de faire un tour et tu verras si tu peux y arriver.
En corrigeant avec la T°(5°) ca te fait le tour en 29min 35.
calcul aux temps pas avec ton compteur on sait jamais si il est mal étalonné..........
- Henri Stark
coluccinico a écrit :Biensur qu'il va terminer, un vrai iron ca se fait a bloc avec de la prépa, quand on fini on est tellement mal qu'on est bourré pendant 2 semaines au moins derrière... Pour les Eric D, Stark et compagnie, ca va être une balade gourmande de 13,14,15 voir 16h. Le truc que n'importe qui d'un peu motivé fera au minimum.
Pour ma part, je ne vise pas de chrono.... Pas cette fois en tout cas

La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
Just a TRIGOLO
moi non plus.
Sinon a part raconter des conneries ça t arrive de répondre aux questions: de quel club fait tu parti et tu t entraine a la piscine de vitre??
Moi je trouve pas ça déconnant. Avec la motivation, le soleil, l'ambiance, un meilleur matos... on va toujours plus vite en compet en juin qu'à l'entraînement en hiver.eric d a écrit :oui. quand je fais du 31 a vitré , ca fais du 33,5 a nice. Chacun peu appliquer ses propres facteurs de correction.
Maintenant, la grosse question, c'est combien de temps tu tiens ce 31? Sur une boucle de 15km? Sur 150km?
Ceci dit, je suis dans l'absolu quand même assez impressionné. Je vois passer pas mal de débutants dans mon Club, et des gars qui tiennent du 31 de moyenne sur une sortie en Chevreuse au bout de 3 mois d'entraînement, il y en a pas des masses! Et encore moins en roulant seul contre le vent

Sub 12 je vous dis

Dernière modification par Silver0l le 06 févr. 2013, 15:33, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
rooo le menteur...eric d a écrit :moi non plus.

-
Je ne pense pas que la methode point par point avec carte IGN soit suffisament precise pour ton terraineric d a écrit :
les courbes de niveau sont tout les 5 metres et il ya des points coté a certain endroit comme 128 metre, 110 metres, 118 metre etc. ces poins sont sur la route. et quand on compare ces points avec openruner au même endroit . open runer enleve quelque metre pour ne trouver que 130 metre de deniveler. alors que sur la carte ign c'est 190 metres au total. certe il ya des points pas facil a evaluer comme en bas des routes , ou le point coté ce situe dans la riviere et non sur le pont. dans ce cas j'ai ajouté quelques metres .
Dans ma region ca fonctionne bien car il n'y a pas de faux plats, il n'y a que des montees abruptes et tres longues en montagne.
Comme le disait silverol, chez toi en plaine il y a que des faux plats ou des bosses miniscules et les cartes IGN ne sont probablement pas suffisament precises pour calculer le denivele, il y a trop de marges d'erreurs, peut-etre avec un altimetre barometrique? et encore ... pas sur.
Ce qui est sur c'est que ton terrain est tres roulant, rien a voir avec Nice.
Il t'en faut pas beaucoup....quand j'ai commencé le tri en 1997, je faisais toujours le même tour de vélo, un aller-retour de 40km que je tournais entre 31 et 32 km/h...je pesais 70kg, je bossais dans le bâtiment, j'avais un vélo de merde, j'étais en short..et je finissais par une bosse de 2,5km à 5%...bon j'avais 24 ans ....rien de bien impressionnant dans le cas d'Ericd, ancien rameur, bonhomme solide et gros passé en cap....Silver0l a écrit :Moi je trouve pas ça déconnant. Avec la motivation, le soleil, l'ambiance, un meilleur matos... on va toujours plus vite en compet en juin qu'à l'entraînement en hiver.eric d a écrit :oui. quand je fais du 31 a vitré , ca fais du 33,5 a nice. Chacun peu appliquer ses propres facteurs de correction.
Maintenant, la grosse question, c'est combien de temps tu tiens ce 31? Sur une boucle de 15km? Sur 150km?
Ceci dit, je suis dans l'absolu quand même assez impressionné. Je vois passer pas mal de débutants dans mon Club, et des gars qui tiennent du 31 de moyenne sur une sortie en Chevreuse au bout de 3 mois d'entraînement, il y en a pas des masses! Et encore moins en roulant seul contre le vent![]()
Sub 12 je vous dis
Par contre quand il a fallu tourner les 20km au tri de Vichy à presque 40km/h de moyenne, il m'a fallu plusieurs années d'entrainement....pour Éric, son gros pb c'est comme tu le dis, sur combien de km il va tenir sa moyenne....surtout s'il ne s'entraîne pas ...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

oui je m'entraine a la piscine de vitré le lundi midi jeudi midi mardi soir et vendredi soir.ebarbet a écrit :Sinon a part raconter des conneries ça t arrive de répondre aux questions: de quel club fait tu parti et tu t entraine a la piscine de vitre??
- Henri Stark
Organisation de voyage en Bus au départ de toutes les villes de France pour la piscine de Vitré dès Lundi prochain !
Goodies (T-shirt, porte-clé et autres cadeaux à l'image d'Eric d) et plan d'entraînement offerts à tous les participants !!!
Goodies (T-shirt, porte-clé et autres cadeaux à l'image d'Eric d) et plan d'entraînement offerts à tous les participants !!!
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
Just a TRIGOLO
Just a TRIGOLO