Bon ben moi, je suis entre Les Açores et Madère, j'ai fait le choix de ne pas trop m'écarter, ça va moins vite mais à vol d'oiseau, c'est meilleur ...
D'ailleurs, je remonte bien mon copain Faab qui m'avait scotché au niveau du "Horn" et qu'a du sortir les rames pour essayer de s'arracher du fameux anticyclone des Açores ...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
c'etait bien la peine de se faire chier pendant 3 mois, se lever en pleine nuit pour changer de cap ou de voile, tout ça pour perdre 25000 places la dernière semaine à cause d'un putain d'anticyclone de merde (et c'est pas fini...)
Faab900 a écrit :c'etait bien la peine de se faire chier pendant 3 mois, se lever en pleine nuit pour changer de cap ou de voile, tout ça pour perdre 25000 places la dernière semaine à cause d'un putain d'anticyclone de merde (et c'est pas fini...)
J'AI LES NEEEERFS !!!
Pas de bol... il devait pas te manquer grand chose, Moi ça a passé... et retour au bercail virtuel ce matin, place 38826.
C'était bien rigolo ce jeu, ça donne quand même bien envie de s'essayer à un peu de course au large après des années à faire des ronds dans l'eau sur le Léman
Arrivée prévue demain matin vers 9h (enfin)
mais pas le temps de faire la fete, un taxi m'attendra aux Sables pour m'emmener à l'aéroport de Nantes, direction l'Afrique du Sud pour prendre le départ de la "Poursuite Australe" sur mon Maxi Trimaran...
dommage j'aurais bien aimé manger une bonne assiette de mogettes avec un petit verre de Troussepinette... et une brioche...
Paix à son âme... de la nourriture pour les poissons... (ou Findus... Qui sait ...)
Sinon, fais chier, perdu 15000 places cette nuit, bloqué sans vent et avec la mauvaise voile... ! Enfin, je devrais arriver ce soir ou cette nuit .
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !