THE vélo du coeur !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par T.K »

J'avoue que j'ai du mal avec toi Coluccinico, certes tu t'exprimes sincèrement, mais accepterais-tu ce genre de considération sur toi ?
BLEU BLANC RAGE
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par maere »

coluccinico a écrit : Truc de barjo. Un copain pense que tu as un problème d'identité...Moi ca m'emmerde de voir débarquer des hommes des cavernes sur IM...

T'as l'air gentil, plein de mecs d'ici t'aident dans ton projet. La moindre des choses seraient de les respecter et respecter l'épreuve en ressemblant au minimum a un triathlète... Moi je trouve ca un peu insultant à notre égard, du genre "eh les gars regardez moi aussi je peux faire un iron malgré que je ressemble à rien!" C'est un peu comme se pointer à un rencart ou entretien d'embauche tout puant les mains dans les poches en short claquettes.

Non mais sérieusement, qu'on dégage ces barrières horaires de merde.
T'es teubé en fait?
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Don »

Collucino montres nous un peu ta plastique de rêve et ton corps imberbe qu'on apprecie le plumage. Et donnes nous également des ref verifiables de chrono pour voir si tes perfs sont en phase avec ton ramage. Ca m' pas l air gagné...
Colluccino tout pipo :roll:
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par KuRioS »

C'est vrai que c'est une idée qu'elle est bonne, rendons le triathlon interdit aux :

-hipsters
-vieux
-gens pas musclés
-gros
-femmes non professionnelles

Ce serait dommage que cela reste un sport accessible à tous, sympa et cordial. ça fait du mal à l'image de marque tout ça :sm10:
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par coluccinico »

maere a écrit :
coluccinico a écrit : Truc de barjo. Un copain pense que tu as un problème d'identité...Moi ca m'emmerde de voir débarquer des hommes des cavernes sur IM...

T'as l'air gentil, plein de mecs d'ici t'aident dans ton projet. La moindre des choses seraient de les respecter et respecter l'épreuve en ressemblant au minimum a un triathlète... Moi je trouve ca un peu insultant à notre égard, du genre "eh les gars regardez moi aussi je peux faire un iron malgré que je ressemble à rien!" C'est un peu comme se pointer à un rencart ou entretien d'embauche tout puant les mains dans les poches en short claquettes.

Non mais sérieusement, qu'on dégage ces barrières horaires de merde.
T'es teubé en fait?
Depuis le temps que je poste ici tout le monde le sait. T'es drolement à la bourre Maere. Le teubé ce serait plutôt toi moi je suis un abruti :sm32:
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par coluccinico »

Vous comprenez rien et vous vous écartez...

J'aimerai bien vous répondre individuellement mais bon j'ai pas trop envie...

Sinon j'apprécie les réactions au moins là, on arrête de se lécher le cul!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par octave »

Si Si j'ai bien compris...
et donc: ma reaction à la hauteur de ton post:

Merdeeeeee!!!
Suis gras et poilu comme Néanderthal...j'ai pas le droit de faire du Tri!!! :sm2:

Raser les jambes à la rigueur, mais me "toiletter" pour ressembler à un "IronMan" non merci! :lol:

Je sais pas qui est le plus ridicule sur ce coup là!!!

Rendons ce sport définitivement Hype non? :sm3:

Ah...les codes, les codes, les codes...faire comme les petits copains, ne pas dépareiller, etre dans le groupe, surtout pas un cheveu qui dépasse...
Ah et puis merde...si t'es pas sub 11, t'es meme pô un Ironman... :mrgreen:

Putain Henry, fais toi plaisir et vomis sur ces "portes manteaux"!
De toutes manières, je serai présent en spectateur, et crois mois, tu auras tous mes encouragements!!! (Comme les Big Jim, les gros, les laids, les fashion victim, les gays, les hétéros, les poilus, les rasmussen, les rasés, les chevelus, les Vrais triathlète, les Faux Triathlète, Eric D, et meme les femmes... :wink: ).
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Merri »

coluccinico a écrit :
Henri Stark a écrit :Mais bien sur que je vais courir comme ça !
Enfin, comme ça... Avec un peu plus de barbe et de cheveux j'espère. Mais sinon, pour l'essentiel, ça devrait y ressembler :twisted:
Truc de barjo. Un copain pense que tu as un problème d'identité...Moi ca m'emmerde de voir débarquer des hommes des cavernes sur IM...

La moindre des choses seraient de les respecter et respecter l'épreuve en ressemblant au minimum a un triathlète... Moi je trouve ca un peu insultant à notre égard, du genre "eh les gars regardez moi aussi je peux faire un iron malgré que je ressemble à rien!"
Rien que pour lire ça, ça vaut le coup de faire du tri. Du nectar, vraiment.
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Que j'ai un problème d'identité ?

Vu que je ne traîne pas depuis si longtemps que ça sur le forum et que je te connais mal, je ne suis pas encore sur de savoir : coluccinico, c'est de l'humour 2nd degrès ou bien... ?
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Bryce »

J'espère et je pense que oui :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par tribuddy »

En fait tout le monde s'excite, mais s'il a envie de courir avec une barbe et pas épilé c'est son problème.

Aux détracteurs des poils :D , expliquez à M. Stark plutôt pourquoi il vaut mieux ne pas en avoir!

Quand on est en grosse prépa IM et que c'est mini 2 douches par jour (parfois 3), c'est quand même vachement mieux pour les odeurs de ne pas avoir de poils aux pattes et en plus on passe moins de temps à s'essuyer donc la serviette sèche plus vite!
Sans compter les chutes éventuelles à vélo: avec des poils ça gratine et on obtient un effet "pizza" détestable surtout qu'on ne peux plus raser après... de plus ça ralentit la cicatrisation par rapport à une jambe épilée et pour dormir une cuisse ou un genou bien abimé, hum, hum...

Message à Henri: le tri LD c'est comme quand t'es en vacances et que tu vas à la plage tous les jours! Mieux vaut éviter les contraintes. :)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Kokovich »

En fait, ce qui m'énerve dans le tri, ce sont les triathletes et leur attitude de merde. Tu as un beau vélo car tu t'es fait plaisir, tu te la pètes, tu es taillé comme un dieu grec, tute la racontes, tu mets ton T-shirt de finisher, tu es un pinpin... mais à côté de ça, Henry garde son look perso et on le critique.

Ça me tue de devoir rentrer dans les normes et de devoir obéir à des dogmes bidons.

Ou est le manque de respect ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par coluccinico »

salut Henri,

Pour le copain je sais pas trop, souvent je comprends pas trop ce qu'il raconte, c'est un bonhomme spécial encore pire que moi!

Après non je plaisantai pas en me demandant à qui tu essayai de ressembler. Après tu fais ce que tu veux chacun est libre de faire ce qu'il veut d'ailleurs. Par contre tu vas ramasser terrible! y'en a toujours qui vont rigoler de ton style et/ou qui ne comprendrons pas (moi?)

Ceci étant dit je respecte ton projet et ta motivation. J'ai un peu l'impression de me revoir il y a quelques années. J'éspère juste que t'es pas le genre de mec de passage qui va faire son IM et puis "tchao! le triathlon c'était facile, Rocky est un IM!"

Bonne prépa à toi et au plaisir de te croiser à Nice (tout proche dans le parc à vélo ;) )
Greg 59
Messages : 90
Inscription : 05 août 2008 15:37
Localisation : cambrai

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Greg 59 »

Gros, gras, fin, femme, cheveu ou sans (c'est bon pour moi ca), épilé ou non le principal est de passer la ligne...
C'est en lisant ce type de commentaire colu... que je comprends pourquoi depuis mon inscription sur ce forum j'ai posté aussi peu de message.
Partager une course avec des potes, des amis et voir les sourires s'installer sur leurs visages lorsque la ligne approche et qu'ils sont en course depuis plus de 15h00.

Les derniers comptent autant que les premiers.
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par davidvallet »

Putain, pas de segregation les gars sinon la Christiane Taubira va débarquer sur OT :mrgreen:
Bon, moi, je rase tout et j'épile le tour des téton :sm3: , comme le disait Herbert Léonard: pour le plaisir ! pasque je vais pas plus vite avec ou sans poils :sm1: et pi je m'aime imberbe et tout bronzé... OUI Je me la péte et OUI je roule comme un papi, mais au feu rouge, pied à terre, je donne l'illusion :mrgreen:
AH AH, je suis un pimpin du tri et j'aime ça; Henry, go, go,go
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Répondre