Silver0l a écrit :NANGATRI a écrit :
Moi, je vais faire Embrun, en toute modestie. Rester à 1/2H - 1H des barrières horaires seront mes seuls chiffres à gérer. Foin des watts et des circonvolutions pseudo-intellectuelles. Je me connais parfaitement sur le plan cap (30 ans et 78 marathons) et, si j'arrive à l'heure pour prendre le départ du 3ème acte, j'irai au bout. Je n'irai pas à Hawawaie et alors?
Viser la barrière horaire quand on a 30 ans et 78 marathons au compteur, j'appelle pas ça de la modestie, j'appelle ça petit joueur, tout petit joueur...
Un peu d'arrogance ne te ferait pas de mal, NANGATRI.
Silveroil, toi l'érudit, le manipulateur de mots, relis bien la phrase et tu verras qu'il n'y a aucune ambiguité quand à son sens. Allez, on va saucissonner:
Je me connais parfaitement : ça, c'est une affirmation de mon vécu dans tous les domaines.
Sur le plan cap : là, j'affine mon propos en parlant d'un sport. .
(30 ans et 78 marathons) il s'agit bien là de la quantité liée à une durée précise dans "cette" activité.
Il est vrai que j'aurai pu dire aussi : Sur le plan football (22 ans et niveau DH) et d'autres activités concomitantes.
J'aurais pu comprendre le doute si je n'avais pas mis de (), mais toi, tu n'as pas douté un instant malgré celles-ci.
J'ai fait lire ce message à mes enfants et 2 copains, pour eux, c'est limpide.
Toi, tu n'as vu là que la possibilité de m'allumer un peu. La suffisance du mec imbu: """j'appelle pas ça de la modestie, j'appelle ça petit joueur, tout petit joueur... """
La répétition est là pour enfoncer le clou et les 3 points derrière pour marquer davantage ta supériorité.
Vous excuserez l'entorse faite à ma déclaration d'hier, mais quand la mauvaise foi est là et que je suis impliqué, j'ai tendance à ruer un peu, mais la lecture suffira dorénavant. Malgré tout, la désertification de ce fil est préjudiciable à l'amateur que je suis car il y avait des posteurs de très bon calibre et j'ai bien appris avant que ça ne parte en sucette.
Je reviendrai sur un point, Silveroil là où tu te foures le doigt dans l'oeil en voulant défendre ton poulain et après, basta!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.