Donc j'aimerais savoir si les cap st cons?(dsl mais bon...) ou si c'est trop cher de dire bonjour??

Idem. Un petit geste de la main ou de la tête, ça ne coûte rien. Je trouve qu'il faut garder ses petits gestes de "solidarité" entre cyclistes, comme le font les motards, les routiers, les chauffeurs de bus, ...tuckson a écrit :C'est marrant mais j'ai la même impression pour les cyclistes !
Un signe de la tête, ce n'est pas si terrible que ça non!![]()
... Du coup j'ai fait évoluer ma méthode: lorsque je croise quelqu'un que je le salue et qu'il me snobe cela donne:
-"Bonjour.......(vide)........Ducon" C'est petit mais ça fait du bien !
.....
Kénavo
moi c'est gros con que je dis ça vexe plus encore un cycliste!!!vévé a écrit :c'est vrai qie certains cyclistes ne disent pas bonjour...mais je suis resté sur cette impression car dimanche lors d'une sortie vélo chaque vélo que l'on croisait il saluait mais alors que la cet aprem degun... donc je pense que j'vais adopter la méthode: " Bonjour.......(vide)........Ducon" ....
C'est surtout "gros" qui le vexe !newi a écrit :moi c'est gros con que je dis ça vexe plus encore un cycliste!!!vévé a écrit :c'est vrai qie certains cyclistes ne disent pas bonjour...mais je suis resté sur cette impression car dimanche lors d'une sortie vélo chaque vélo que l'on croisait il saluait mais alors que la cet aprem degun... donc je pense que j'vais adopter la méthode: " Bonjour.......(vide)........Ducon" ....
c'est clair, ......... la suisse c'est le pays des sportifs !lucianovitch a écrit :JE cours beaucoup en Suisse (Berne)......jamais eu ce problème. Tout le monde se salue, joggueurs, marcheurs sportifs, cyclos, touristes......
Et les bagnoles s'arrêtent pour te laisser passer dès qu'il faut traverser une route.