Si avec ça je ne suis pas un winner...

En tout cas je me demandais comment le maitre d'orchestre allait nous remonter le sujet, j'étais inquiêt

Tu vois qu'on se marre bien ici...patoupaca a écrit :Pour moi 45h82mn sur l'IM de St Pipeau les Bois.
Ce qui m'avait permis de gagner en catégorie M135-142 et donc de courir à Kona en 1936.
Un sacré souvenir en tout cas.
Bien, avoue...
Autant pour moi...13h et des brouettes sur Embrun il y'a pas mal d'années maintenant ...eric d a écrit :il faut annoncer ton temps avant .![]()
bien a vous .
Bien. qu'as tu as dire ?FAYARD a écrit :Autant pour moi...13h et des brouettes sur Embrun il y'a pas mal d'années maintenant ...eric d a écrit :il faut annoncer ton temps avant .![]()
bien a vous .![]()
et depuis je ne suis jamais remonté sur du long....
Bien à vous...
bin ça c'est pas sûrFAYARD a écrit :Tu vois qu'on se marre bien ici...patoupaca a écrit :Pour moi 45h82mn sur l'IM de St Pipeau les Bois.
Ce qui m'avait permis de gagner en catégorie M135-142 et donc de courir à Kona en 1936.
Un sacré souvenir en tout cas.
Bien, avoue...![]()
et puis pas trop de risque de se prendre un procès aux fesses...comme sur d'autres posts...enfin je me comprends... :wink/
Je prends le pari!L'Dingo a écrit :bin ça c'est pas sûrFAYARD a écrit :
Tu vois qu'on se marre bien ici...![]()
et puis pas trop de risque de se prendre un procès aux fesses...comme sur d'autres posts...enfin je me comprends... :wink/
. D'ailleurs tu veux parier ?
![]()
![]()
![]()
si j'ai bien compris je suis sous le coup d'une béquille venant de mistertriSilver0l a écrit :Je prends le pari!L'Dingo a écrit :bin ça c'est pas sûrFAYARD a écrit :
Tu vois qu'on se marre bien ici...![]()
. D'ailleurs tu veux parier ?
![]()
![]()
![]()
![]()
A ce que j'ai compris, ce que je risque de mistertri, c'est plus un pain sur la gueule qu'un procès - sauf si la FDJ s'en même
UN PETIT 25M c 'est a dire ??? 20 metres ???eric d a écrit :j'ai egalement fait un petit 25 m en 19 seconde.