Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Pourquoi Beckham a dit oui
Il y a un an, son transfert n’avait pas abouti pour des raisons fiscales. Cette fois, tout était réuni pour trouver un accord.
Arnaud Hermant | Publié le 02.02.2013, 07h00


« Beckham est l’inverse de Depardieu, ose un intime du PSG. Depardieu est parti car il touche trop d’argent en France. Beckham veut bien venir, mais à condition de ne pas en recevoir… » Si le PSG peut aujourd’hui se targuer de compter dans ses rangs le footballeur le plus médiatique de la planète, c’est parce que tout a été mis en œuvre pour qu’il ne paie pas d’impôt.

L’hiver dernier, Beckham s’était laissé séduire par le projet du PSG. Sportivement, il avait donné son accord. Si l’affaire ne s’est pas conclue, ce n’est pas pour des raisons familiales mais à cause de la lourde fiscalité dans notre pays. En s’installant en France, la famille Beckham aurait payé plusieurs millions d’euros d’impôt et se serait retrouvée avec des charges supérieures à ses revenus…

Le PSG paiera les associations

« Quatre critères définissent le statut de résident fiscal français dans l’article 4B du Code général des impôts, nous explique Mathieu Le Tacon, avocat fiscaliste au cabinet Delsol à Paris. Et il semble que l’Anglais ne réponde à aucun d’entre eux. » 1. Il ne séjourne pas assez longtemps en France (cinq mois, contre six mois et un jour nécessaires pour être imposable); 2. Les sièges de ses différentes sociétés ne sont pas dans notre pays; 3. Son domicile fiscal, c’est-à-dire son domicile réel, où vivent sa femme et ses enfants, est à Londres. Seul le quatrième critère peut prêter à débat. « Il faut aussi exercer une activité professionnelle salariée ou non (4) selon la loi pour être taxé, ajoute Me Le Tacon. Or, en payant pour lui les associations caritatives, ce critère est discutable. »

Une étude rapide de ce que devrait payer le Spice Boy s’il devait être taxé en France suffit à comprendre pourquoi dribbler le fisc était une condition sine qua non à sa venue. « Ses rémunérations globales annuelles sont estimées à 34 M€, précise Me Le Tacon. Même s’il n’en perçoit qu’une petite partie en France, il aurait dû s’acquitter d’un impôt sur tous ses revenus mondiaux comme la loi l’exige, et là, il aurait dû laisser au fisc plus de 50% de ses revenus. Et surtout il aurait aussi été susceptible de payer l’impôt sur la fortune (ISF) sur l’ensemble de son patrimoine. Cela aurait été colossal. »

A la lumière de ces chiffres, on comprend mieux pourquoi Beckham s’est empressé d’annoncer jeudi que ses salaires iraient à des associations caritatives. Le PSG paiera ces sommes (estimées à 800000 € par mois) aux heureux bénéficiaires, qui n’ont, à ce jour, pas encore été désignés.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 533441.php
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Moussa Sissoko 2 buts pour Newcastle contre Chelsea. Il a bien fait de se barrer!

http://player.canalplus.fr/#/801052
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jeff »

et victoire de Romain sur sa deuxième coupe du monde eau libre consécutive, cette fois en Argentine (10km) :twisted:
peut-être que la fédé va l'inscrire pour toute la série ?

ps: concernant les talents natatoires, j'aimerais bien mais hélas je suis juste un nageur du dimanche.
Jeff a écrit :victoire de Romain Béraud sur la coupe du monde natation eau libre au Brésil (10km) !
Bon ok c'est du chauvinisme à 100% vu que c'est mon neveu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Forza Italia. l'histoire se répète. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Putain ... notre XV tombe à Rome . :(

1ère MT très propre même si on se fait transpercer une fois .
en 2 ème, on a cafouillé notre rugby ne profitant par de notre force supérieure .
enfin content pour la légion romaine vaillante et sympathique depuis longtemps ... :sm3:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Poolio »

trop de fautes et d'approximation... ça sent pas bon pour la suite du tournoi :? :? :?

par contre, très beau match des italiens il faut le reconnaitre :sm28:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Oui, ils le méritent.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
geraud
Messages : 10007
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

ironturtle a écrit :Oui, ils le méritent.
Personnellement, je n'ai pas vu le match, donc je ne jugerai pas du niveau des francais.
Par contre, je trouve tres insultants pour les italiens, les commentaires que l'on peut lire dans la presse. "Desastre romain 2" titre l'equipe.fr. Peut etre qu'a un moment donne il va falloir que l'on arrive a considerer que ce n'est pas non plus un France-Luxembourg de foot. Les italiens ont beaucoup progresse. A part les anglais, ils ont maintenant tape toutes les equipes du tournoi a plusieurs reprises,... Peut etre que les francais n'ont pas bien joue, mais les italiens ne meritent plus que l'on considere comme un desastre inenvisageable le fait d'aller perdre en Italie. Et soit dit en passant, si on considerait que l'enjeu du match en Italie ce n'est pas juste de savoir si on va prendre le bonus ou pas, ca eviterait peut etre de se reveiller avec la gueule de bois le lundi matin.

J'ai l'impression que depuis quelques annees deja, l'equipe la plus faible du tournoi n'est plus l'Italie, mais l'Ecosse. Et si - en moyenne - France et Angleterre restent un peu devant, les Italiens sont parfois du niveau d'une equipe de Gales ou d'Irlande.

Combien de defaites faudra-t-il encore pour que l'on commence a les considerer a leur juste valeur?
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Poolio »

geraud a écrit :
ironturtle a écrit :Oui, ils le méritent.
Personnellement, je n'ai pas vu le match, donc je ne jugerai pas du niveau des francais.
Par contre, je trouve tres insultants pour les italiens, les commentaires que l'on peut lire dans la presse. "Desastre romain 2" titre l'equipe.fr. Peut etre qu'a un moment donne il va falloir que l'on arrive a considerer que ce n'est pas non plus un France-Luxembourg de foot. Les italiens ont beaucoup progresse. A part les anglais, ils ont maintenant tape toutes les equipes du tournoi a plusieurs reprises,... Peut etre que les francais n'ont pas bien joue, mais les italiens ne meritent plus que l'on considere comme un desastre inenvisageable le fait d'aller perdre en Italie. Et soit dit en passant, si on considerait que l'enjeu du match en Italie ce n'est pas juste de savoir si on va prendre le bonus ou pas, ca eviterait peut etre de se reveiller avec la gueule de bois le lundi matin.

J'ai l'impression que depuis quelques annees deja, l'equipe la plus faible du tournoi n'est plus l'Italie, mais l'Ecosse. Et si - en moyenne - France et Angleterre restent un peu devant, les Italiens sont parfois du niveau d'une equipe de Gales ou d'Irlande.

Combien de defaites faudra-t-il encore pour que l'on commence a les considerer a leur juste valeur?
exactement ce que je pense :wink: l'Italie a très bien joué aujourd'hui, et à ne plus considérer comme la plus faible des 6
et perso je trouve que la France n'est plus "devant" depuis un certain temps déjà :?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

en Nov les Bleus et Michalak étaient encensés ,là on va les défoncer...
l'Italie a été courageuse et plus agressive
et comme le Rugby se joue bcp sur l'envie...
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Les Italiens morts de faim, les français approximatifs.

il en faut pas plus pour se prendre une défaite. Pas besoin d'aller plus loin dans l'analyse!

Et quand on s'accroche aux Wallabies, ça donne des idées...

Fini le temps des Italiens nuls, la petite équipe du tournoi...!!!


Moi j'ai trouvé la première mi temps des français franchement moyenne, des approximations, des lancers de balles idiot, Michalak pas très en forme (mais bon...pas à lui non plus de lancer et motiver l'équipe!), heureusement que la mêlée a tenu le coup et meme plus que bien, + la puissance.
La deuxième pas mieux...pire meme...

L'Ouvreur italien super! Quand à leur capitaine! Wouahou, tout le temps en train de galvaniser ses coéquipiers!!!

Allez...pour se rattraper faut s'étriller les Gallois la semaine prochaine, ils vont avoir le couteau entre les dents (demi finale de CDM.......).

Je pense que l'Italie va faire un bon tournoi, elle peut battre en jouant comme ça l'Irlande, l'écosse...j'ai un doute pour eux face aux diables rouges et les Rosbeefs...

A voir, mais encore une fois, les journaux/commentateur/site internet de merde feraient mieux de respecter un peu les autres équipes...

C'est un jeu plein d'envie! ils l'ont pas voler leur victoire! Chapeau. :)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

NickTheQuick a écrit :
jmboma a écrit :C'est pas du sport quoique... J'en peux plus des pubs pour les paris sportifs. Ces gars achètent tous les espaces : à la télé, à la radio, sur internet, des émissions de services publiques sont crées sur le sujets.
Qu'on les laisse faire leur business puant c'est une chose mais alors qu'on leur barre l'espace publicitaire. Comme pour l'alcool et le tabac, ils en ont pas besoin.
Libérez le site de l'Equipe!!
*2 :sm6:
D'autant que je ne crois pas que les gens mesurent bien à quel point, ils contribuent à renforcer la corruption, les magouilles du sport,et s'appauvrissent au profit des mafias et un peu de l'état. Lire les bouquins de Noël Pons à ce sujet et si vous aimez le sport, ça vous vaccinera à jamais de parier sur une rencontre.

Nick
C'est frappé au coin du bon sens pourtant et ce n'est encore que la face cachée de l'iceberg qui a été découverte.

Nick
Répondre