Pour le cadre, un album photo serait sympa

Il y aura surement ... mais en ligne apres la remise du velo pour garder la surprisemistertri a écrit :Pour le cadre, un album photo serait sympa
Henri Stark a écrit :Sortie route hier avec mon vieux tacot (ceux qui sont là depuis le début se souviennent des photos qui avaient déclenchés le projet) et le dérailleur commence à faire sérieusement du bruitSans compter la hauteur de mon guidon et de ma selle (qu'on ne peut plus régler car vérrouillé par la rouille) qui me donnent vraiment un gros mal de dos dès 1h30 sur l'engin.
eric d a écrit :d'un autre coté avec les 400 euros d'inscription tu pouvais te payer un super vélo
Monsieur Eric, avec 400€ il n'aurait même pas reussit a avoir la peinture qu'il y aura sur son nouveau velo et sur le groupe ...eric d a écrit :d'un autre coté avec les 400 euros d'inscription tu pouvais te payer un super vélo
T.K a écrit :Et il lui restait combien pour se payer une inscription à une épreuve de ses rêves ?
Tu es de plus en plus narcissique avec la vidéo torse nu de tes entraînements, mais Rocky Balboa était un personnage plein de bonté lui, alors que toi, tu verses de plus en plus dans les petites méchancetés ...
Cool, pas abîmé j'espère ?decobike a écrit :BONJOUR ZIPP RECU