Et oui, je les vois bien ceux qui se lamentent, se questionnent, n'en peuvent plus de ne pas savoir quoi faire le week-end du 6 et 7 Juillet 2013. à tous ceux-là, et aux autres bien sûr, je dis, venez à Guéret profitez d'un week-end triathlon pouvant satisfaire tout le monde: les brutasses qui aiment envoyer à vélo, les nains qui découvrent ce beau sport, les coureurs qui adorent reprendre du monde après un vélo maîtrisé, les poulettes qui sourient toute la course et finissent fraîches (et loin devant tous ces messieurs jaloux...) et tous les autres.
Le samedi, on vous propose des épreuves (cross triathlon of course) pour les kidz. à cela s'ajoute un découverte (faut dire XS maintenant) et un sprint (S) sur un beau parcours qui envoie !
Le dimanche, c'est parti pour un L (format half à peu de choses près) et un M.
Profitez-en pour venir vous ressourcez en famille dans ce beau département qu'est la Creuse. Vous verrez, notre territoire est parfait pour la pratique du triple effort.
Toutes les infos sont là: http://www.sportsathletiquesmarchois.fr
et dans les semaines à venir, je reviendrai régulièrement vous rappelez ce beau week-end en perspective.
allez, zou