ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bf3 a écrit :Tu sait Silver, je n'ai que 60 de QI donc je ne fais que répéter les propos de ceux qui le font que moi !
Fais attention, Bf3, tu es sur la mauvaise pente. Tu es en train de suivre mistertri dans son énorme complexe d'infériorité intellectuelle, et je ne suis pas sûr que tu pourras comme lui le compenser par un complexe de supériorité au combat exacerbé. Un peu d'estime de soi, que diable!
(et sinon, je ne comprends pas trop la fin de la phrase ci-dessus)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
eric d

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
Bf3 a écrit :Tu sait Silver, je n'ai que 60 de QI donc je ne fais que répéter les propos de ceux qui le font que moi !
Sinon , comme tu as remarqué grâce à ton travail de recherche minutieuse , il suffisait de taper le texte que j'avais mis, sur Google ( tu sais le truc qui trace tout ce que tu fais sur internet), et la première réponse qu'il te donnait était le copié/collé.
Mais grâce à tes explications des propos du Maître , tu nous ouvres la vision décalée, novatrice, résolument orthogonale , et sans complexe de son enseignement. Je te laisse trouver d'où est tirée cette phrase.

A Mon Ami.
60 de QI ???? La vache, t'as du bol car quand je lis Silver, j'ai vraiment de n'avoir que 2 de QI, tu sais, juste pour manger et communiquer, très mal en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et si j'interviens encore, c'est juste pour m'amuser de vos réponses car les 2 autres sont inintéressants au possible. Il faut dire qu'ils nous sont tellement supérieurs, que ce soit en terme d'intelligence, de connaissance du tri, de l'entrainement et de la conception de machines diverses...

:sm11:
Vous avez tous compris. Vous avez pas interet a nous embeter sinon Mistertri et ses acolytes s'occupent de vous. :D :)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ebarbet

Message non lu par ebarbet »

excusé mon erreur:en fait le denivele total de nice est de 1978m et non 2200 comme je l avait dit precedemment sur mon sigma rox. km total:175.4km.distance totale de monté:53.9km.altitude maximale:1092m
eric d

Donc ce serait entre 1800 m (alexey relevé ign) et 2000 m(relevé altimetrique) plutot que 2450 m ( relevé google, openruner?)
Alexey Stakhanov

Message non lu par Alexey Stakhanov »

ebarbet a écrit :excusé mon erreur:en fait le denivele total de nice est de 1978m et non 2200 comme je l avait dit precedemment sur mon sigma rox. km total:175.4km.distance totale de monté:53.9km.altitude maximale:1092m
je me disais bien quand meme qu'il y avait une erreur! ca semble coherrent
Silver0l

Alexey Stakhanov a écrit :
ebarbet a écrit :excusé mon erreur:en fait le denivele total de nice est de 1978m et non 2200 comme je l avait dit precedemment sur mon sigma rox. km total:175.4km.distance totale de monté:53.9km.altitude maximale:1092m
je me disais bien quand meme qu'il y avait une erreur! ca semble coherrent
Oui. Je ne connais pas le parcours de Nice, mais s'il est comme tu le dis, il doit effectivement ne pas y avoir plus de 200m d'écart entre la méthode altimètre et le relevé sur carte. 1978m me semble une bonne valeur, même si sur un altimètre il y a aussi des erreurs (dérive thermique et barométrique).
ebarbet

le chiffre de 1978m n est en effet surement pas hyper précis car en descente j ai 1986m mais bon a 10 metres pres on s en fout un peu :ya de la bosse et la cote de st pons sur 8 km a 3-4 % vers le 102eme kilo est pas facile a passer et celle de 1500m au kilo 119 encore moins!
Bf3

Message non lu par Bf3 »

Bf3 a écrit:
Tu sait Silver, je n'ai que 60 de QI donc je ne fais que répéter les propos de ceux qui le font que moi !

Fais attention, Bf3, tu es sur la mauvaise pente. Tu es en train de suivre mistertri dans son énorme complexe d'infériorité intellectuelle, et je ne suis pas sûr que tu pourras comme lui le compenser par un complexe de supériorité au combat exacerbé. Un peu d'estime de soi, que diable!
Je te pense plus perspicace !
eric d

la ou il ya le plus de risque d'erreures, sur le relevé ign, c'est sur les partie planes avec des petit faux plat descendant et montant. mais a part le pont de l'autauroute ou le passage a niveau ??
Silver0l

Bf3 a écrit :
Bf3 a écrit:
Tu sait Silver, je n'ai que 60 de QI donc je ne fais que répéter les propos de ceux qui le font que moi !

Je te pense plus perspicace !
Peut-être parce qu'en réalité ce n'est pas à toi que je parlais... :sm11:
Bf3

Message non lu par Bf3 »

Peut-être parce qu'en réalité ce n'est pas à toi que je parlais...
Nous sommes des incompris alors! :sm11:
eric d

en premier approche je trouve 200 m de denivelé avec les courbes de niveau tout les 5 m contre 130 m avec open runer sur mon parcours de 15,5 km. autrement dit mon parcours serait plus difficle que celui de nice.
strava me donait 190 m
Dark Anthony

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :en premier approche je trouve 200 m de denivelé avec les courbes de niveau tout les 5 m contre 130 m avec open runer sur mon parcours de 15,5 km. autrement dit mon parcours serait plus difficle que celui de nice.
strava me donait 190 m
Whoua !
Tu vas faire sub 5h à vélo à Nice :sm3:
ebarbet

putain t a rien compris : a nice ya 60 bornes de plat donc 2000m de denivele sur 115 bornes ca fait du 17m par kilo alors que ton mini parcours de 15bornes pour 200m ca fait du 13m par kilo..en gros tu le fait 7 fois(7fois 15;5=109) et sur les 7 derniers km il faudrai que tu monte une cote de 3.5km (plus 3.5 de descente)pour 600m de denivelé!!! soi 18% environ!!! rien a voir!!
eric d

Image
a coté du tandon, ca fait une petite bosse un peu douloureuse. :(
Répondre