Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Salut à tous,
J'ai pourtant bien cherché sur l'ami google, mais rien de bien convaincant, si ce n'est que un ou deux ou les dates ne me conviennent pas...
En gros j'habite Liège en Belgique (magnifique cité industrielle) , ici les points d'eau ne manquent pas seul hic...
Du coup je réfléchis deux trois fois avant de me jeter a l'eau...
.....................
Du coup je recherche soit des idées de chouettes plans d'eau ou je pourrais m'entrainer ou des idées de stages en internat que je pourrais trouver en France aux alentours de Paques... Si vous avez des bons conseils et des bonnes connaissances je suis preneur !
Dernière modification par trigueur33 le 30 janv. 2013, 17:50, modifié 1 fois.
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Les lacs de l'eau d'heure ne te conviennent pas ? ça ne fait pas tout proche mais si tu veux y passer pour une grosse session ça se fait si tu as des partenaires d'entraînement
OUiap a la rigueur ! Le probleme c'est que y a pas d'encadrement, et que l'eau est plutot froide jusque mai... Et c'est vrai que si j'y vais souvent ca fait un petit kilometrage en voiture ! D'ou l'interet d'un stage ! Apres c'est vrai que je devrais y aller faire un petit tour plus souvent
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
salut moi j habite a 10 min des lacs de l eau d heure si ca te dis on peux s arranger et faire un truc a plusieurs au bon temps sa serais plus sympa et aussi securisant si t as personnes avec qui t entrainer